|
Fiche pratique - Bonclic - C-gagner
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
valery77

|
Posté le: 25 Sep 2005 9:31 Sujet du message: eurobarre |
|
|
je sais pas si je peux le mettre la , mais comme c'est aussi un lien de parrainnage voila :
http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=579275139836
pour l'explication c'est une barre qui s'affiche sur votre pc et qui vous fait gagner des sous (plus vous parrainez plus vous gagnez), il y a plein de bonus, ca peut monter vite.
 _________________ valery77
 |
|
|
 |
|
 |
valery77

|
Posté le: 27 Sep 2005 13:51 Sujet du message: |
|
|
Paiement des gains ?
Lorsque vous atteignez 15 € de gains, vous pouvez remplir le formulaire de paiement de la page GAIN.il envoie un chèque en Euros au nom et à l’adresse que vous aurez indiqués, dans un délai de 30 jours.
vous avez plein de bonus : les mails à lire, les bonus enquetes (répondre a un petit questionnaire), les bonus fidelité, les bonus action (inscription a des sites). _________________ valery77
 |
|
|
 |
titiguiz

|
Posté le: 28 Sep 2005 12:17 Sujet du message: |
|
|
tu as deja gagné quelque choze avec ca?
moi perso,j'ai abandonné... |
|
|
 |
valery77

|
Posté le: 28 Sep 2005 14:11 Sujet du message: |
|
|
il faut parrainner et être patient, mais sinon c'est plus rapide avec professionnal advertising car eurobarre ne reverse que 50% du benef alors que professionnal advertising reverse 80% (et a plein d'avantage, TV, sms. il faut aussi être souvent sur son pc (ou pas loin). _________________ valery77
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Le T'chat express
| bons d'achat
| cadeau
gratuit | échantillon
gratuit | Voyager pas cher | | bon
de réduction priceminister
| bon
de réduction somewhere
| | grattage
gratuit | | bon
de réduction 3 suisses