|
Fiche pratique - Bonclic - C-gagner
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dilo56

|
Posté le: 10 Sep 2005 22:08 Sujet du message: ecouter au casque |
|
|
J'adore écouter la musique à fond dans le casque quand je fais de l'ordi. Jusqu'à y'a pas longtemps, mes bafles etaient en oreilles sur mon ecran, et le branchais mon casque directement sur la prise casque de l'ecran.
Y'a pas longtemps, mon cher et tendre m'a payé 1 ensemble haut-parleurs "creative" avec caisson de basse. C'est top, mon son est moins pourrave, seulement, le hic, c'est où je branche mon casque maintenant??? Si vous pouvez m'aider... Merciiiiiiii _________________
 |
|
|
 |
|
 |
bobine

|
|
|
 |
dilo56

|
Posté le: 10 Sep 2005 22:18 Sujet du message: |
|
|
J'en ai une en facade, mais sur mon graveur dvd, et ça marche pas pour ecouter la radio en ligne. J'ai regardé à l'arriere, mais j'ai rien trouvé de probant. _________________
 |
|
|
 |
enjo

Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1020 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 12 Sep 2005 22:48 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tu dois avoir une prise casque derriere, sur la sortie de ta carte son, près de là où ton cher et tendre a branché tes créatives! _________________ http://enjo.skyblog.com/ |
|
|
 |
enjo

|
Posté le: 12 Sep 2005 22:50 Sujet du message: |
|
|
Re!
selon le modèle, tu as peut être aussi une prise casque soit sur le caisson de basse soit sur le module de commande créative (la mollette pour le son)...  _________________ http://enjo.skyblog.com/ |
|
|
 |
dilo56

|
Posté le: 14 Sep 2005 10:56 Sujet du message: |
|
|
La prise casque de ma carte son ne fonctionne pas...On a donc trouvé une solution batarde en attendant mieux.(brancher/debrancher les enceintes/le casque)
Par contre, je n'ai pas encore trouvé les reglages de basse et cie. Faut que je m'y attele: le son fait un peu casserole dans le casque, pour le moment
Merci Bobine et Enjo de vous être penchés sur mon cas  _________________
 |
|
|
 |
enjo

|
Posté le: 14 Sep 2005 11:27 Sujet du message: |
|
|
Salut,
une solution intermediare: acheter un connecteur mini-jack/double entrée mini-jack (2 ou 3 euros) . Si il n'y a rien de branché sur le connecteur à coté (pb de place)
Sinon, il doit y avoir une solution ! (panneau d'ajustement des propriétés audio (clic droit sur le petit haut parleur du volume, dans la barre des taches, à droite)) ou ailleurs... _________________ http://enjo.skyblog.com/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Le T'chat express
| bons d'achat
| cadeau
gratuit | échantillon
gratuit | Voyager pas cher | | bon
de réduction priceminister
| bon
de réduction somewhere
| | grattage
gratuit | | bon
de réduction 3 suisses