|
Fiche pratique - Bonclic - C-gagner
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
teemo Site Admin

|
Posté le: 30 Aoû 2004 22:43 Sujet du message: incompatibilité entre graveur usb et dvd shrink |
|
|
le superbe logiciel freeware qu'est dvd shrink (capable de ripper, compresser, graver un dvd) peut poser bons nombres de problèmes sérieux : en effet , il existe un conflit logiciel entre certains graveurs usb et dvdshrink. Le problème est très important puisque votre ordinateur risque de produire des reboot dès que vous connectez votre graveur.
La seule solution dans ce cas pour éviter les redémarrages intempestifs de votre pc est de désinstaller dvdshrink (ou d'utiliser 2 machines en réseau : une pour créer l'image de votre dvd l'autre pour la graver) _________________ échantillon gratuit bon de réduction cadeau gratuit voyager pas cher |
|
|
 |
|
 |
mobile

Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 1852 Localisation: douai (59)
|
Posté le: 30 Aoû 2004 23:14 Sujet du message: |
|
|
a chaque fois que je grave un dvd (de sauvegarde) la copie saute
quelqu'un a t'il une idée ?
j'utilise dvd shrink _________________ mon forum:
 |
|
|
 |
teemo Site Admin

|
Posté le: 31 Aoû 2004 8:03 Sujet du message: |
|
|
il existe de multiples raisons à ce genre de problèmes : la qualité du dvd peut être mise en cause.
la compression parfois est problèmatique : l'image du dvd créée ne bloque à la lecture , l'image a des défauts (petits carrés apparaissants sur l'écran...) _________________ échantillon gratuit bon de réduction cadeau gratuit voyager pas cher |
|
|
 |
mobile

Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 1852 Localisation: douai (59)
|
Posté le: 31 Aoû 2004 12:47 Sujet du message: |
|
|
merci teemo
je vais essayer une autre marque de dvd
(ceux utilisé en ce moment sont des BULKPAQ)  _________________ mon forum:
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Le T'chat express
| bons d'achat
| cadeau
gratuit | échantillon
gratuit | Voyager pas cher | | bon
de réduction priceminister
| bon
de réduction somewhere
| | grattage
gratuit | | bon
de réduction 3 suisses