|
Fiche pratique - Bonclic - C-gagner
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
superamel
Inscrit le: 26 Juin 2005 Messages: 96 Localisation: tourcoing, tout là haut là haut...
|
Posté le: 29 Juin 2005 11:21 Sujet du message: Jeu Tétrapak |
|
|
Avec les jeuxTetrapak, vous pouvez gagner des Bébés Arbres, et des livres sur les Arbres de France. Deux jeux: planter des arbres (le plus possible en 30 secondes) ou un quizz. J'ai gagné le livre (superbe!) et un joli bébé palmier, sur le jeu où il faut planter des graines.
Voici ce qu'on reçoit:
voili voilou, j'ai cherché, mais je n'avais pas trouvé de post sur ce jeu.
Je crois qu'il se termine sous peu, mais je suis arrivée il y a deux jours, désolée.  |
|
|
 |
|
 |
lilly

|
Posté le: 29 Juin 2005 23:45 Sujet du message: |
|
|
dlp
Tous les premier jeudi de chaque mois |
|
|
 |
bobine

|
|
|
 |
lilly

|
Posté le: 30 Juin 2005 11:55 Sujet du message: |
|
|
| Chaque mois (le 1er jeudi de chaque mois, sauf au mois de mai 2005 : jeudi 12 mai 2005), un tirage au sort parmi les 50 premiers meilleurs scores par procédé informatique parmi les inscrits détermine le gagnant de la dotation mise en jeu pour le mois. Les sociétés organisatrices se donnent le droit de ne pas retenir les scores hors normes (base de score maximum pouvant être atteint en 30 secondes |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Le T'chat express
| bons d'achat
| cadeau
gratuit | échantillon
gratuit | Voyager pas cher | | bon
de réduction priceminister
| bon
de réduction somewhere
| | grattage
gratuit | | bon
de réduction 3 suisses