Fiche pratique - Bonclic - C-gagner Index du Forum Fiche pratique - Bonclic - C-gagner

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau site de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fiche pratique - Bonclic - C-gagner Index du Forum -> les jeux du net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
winnie

MessagePosté le: 18 Aoû 2004 7:54    Sujet du message: nouveau site de jeux Répondre en citant

http://www.grocado.com

à voir, ils disent que c'est le petit frère de banzai !

MessagePosté le: 18 Aoû 2004 11:34    Sujet du message: ouais... Répondre en citant

j'ai marqué 25 points en 15 minutes, le chèque de 20 euros est à 26 000 points...

Autant dire qure le chèque fermera quand les premiers commanderont les chèques !

Evil or Very Mad

J'ai très longtemps fréquenté tous les chèques du genre, c'est plus ou moins tous des arnaques, prizee et giftee compris... Le principe n'est pas viable, seuls les gros parrains peuvnet tirer leur épingle du jeu...

Rolling Eyes

http://www.instinctdesurvie.com/eskascripts/missions/liens/link.php?m=1&u=41&k=1KrUDSMi2iKHRgPuGUHFuoYKe7Pd8J
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanucho

MessagePosté le: 20 Aoû 2004 11:03    Sujet du message: Re: ouais... Répondre en citant

Je ne connais pas giftee mais prizee, c'est du sérieux.
Pour grocado, c'est la même boîte que banzai.fr et que le minitel 3615 banzai et 3615 bolo et ils ont tjrs été super-réglos pour les chèques

Wesh Wesh a écrit:
j'ai marqué 25 points en 15 minutes, le chèque de 20 euros est à 26 000 points...

Autant dire qure le chèque fermera quand les premiers commanderont les chèques !

Evil or Very Mad

J'ai très longtemps fréquenté tous les chèques du genre, c'est plus ou moins tous des arnaques, prizee et giftee compris... Le principe n'est pas viable, seuls les gros parrains peuvnet tirer leur épingle du jeu...

Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fiche pratique - Bonclic - C-gagner Index du Forum -> les jeux du net Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: