Fiche pratique - Bonclic - C-gagner Index du Forum Fiche pratique - Bonclic - C-gagner

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

humble message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fiche pratique - Bonclic - C-gagner Index du Forum -> Présentez-vous ici ,infos, discute,déconne; SCOOT, VIP késako ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benkey

MessagePosté le: 26 Juil 2004 9:18    Sujet du message: humble message Répondre en citant

bon voilà un petit et simple message pour dire :
"KKKKKKKKKKKKOOOOOOOOOOOAAAAA Question Question Question je suis en week end (j'ai pas deconnection chez mon moi), lundi matin : tête dans le sac et 17 ème café et la je le remarque... vive Yolatengo dans un remake bien meilleur que ce post-man. + de 1000 messages Shocked Shocked oooohh on dira ce qu'on veut mais là... (respect respect).
ben-key sur son popotin (je reste poli on sait jamais Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoa

MessagePosté le: 26 Juil 2004 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

vivivi

je dis et redis bien FORT

MERCI YOLA !!! Wink

kes t'attends benkey pour le net chez toa Question Rolling Eyes
Wesh Wesh

MessagePosté le: 26 Juil 2004 9:43    Sujet du message: hé hé Répondre en citant

Ba oui Benkey, qu'est ce que 'attends pour le net chez toi!!

Wink

BRAVO YOLA POUR LES 1000 MESSAGES!!

Prochaine étape le million!! Le million!! Le million !!

Merci et continue comme çà !!
Very Happy

http://www.instinctdesurvie.com/eskascripts/missions/liens/link.php?m=1&u=41&k=1KrUDSMi2iKHRgPuGUHFuoYKe7Pd8J
benkey

MessagePosté le: 26 Juil 2004 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

des sious.... je veux des sious pour une connection chez moi alors envoyez vos sious à benkey sur mon compte en Suisse c le n°... ah j'ai oublié... bon ben gardez vos sious... Wink
je vais attendre la fin de l'été en vérité. là, je suis en stage et j'espère un maigre pécule pour m'aider à rachetter une tondeuse + puissante que mon actuel PC (5ans et plus trop de dents). et avec new PC, une connection (freebox freebox bave bave). vivement la rentrée donc... Mr. Green
et on arrête de chambrer Wesh², on respecte et on soutient ses amis sinon je vais le dire à mon père
cmoa

MessagePosté le: 26 Juil 2004 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

vi ben ...tu peux faire ta demande des maintenant ...car free merci, je dis pas ke le serveur marche pas , mais les delais sont hypers longs, + de 2 mois ke g cramé mon modem....et tjours rien....mail , recom, tel, et ke dalle....sont hypers hypers lents, aucune hot line....en k de pb tu te debrouilles ,g un pote ki m'a prete un modem, autrement hou lalal je n'ose mm pas y penser 2 mois sans net....IMPOSSIBLE ! Rolling Eyes
benkey

MessagePosté le: 26 Juil 2004 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

en fait suis ouvert à toute proposition... apparemment, il n'y a pas que free qui propose ce service. Mais j'ai vu un informaticien qui m'a dit qu'en +, il fallait attendre pour que ce système, et sa maintenance générale, soit vraiment béton... en même temps vivement que je sois connecté...
(toujours les pbs de l'informatik + on attend mieux c mais bon yen a marre d'attendre Confused )

en tout cas merci pour tes conseils et avertissements, je me rend compte que free n'a vraiment pas une bonne réput' au niveau de l'après vente
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fiche pratique - Bonclic - C-gagner Index du Forum -> Présentez-vous ici ,infos, discute,déconne; SCOOT, VIP késako ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: