|
Fiche pratique - Bonclic - C-gagner
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benkey

Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 2125 Localisation: ragondinville
|
Posté le: 26 Juil 2004 9:18 Sujet du message: humble message |
|
|
bon voilà un petit et simple message pour dire :
"KKKKKKKKKKKKOOOOOOOOOOOAAAAA je suis en week end (j'ai pas deconnection chez mon moi), lundi matin : tête dans le sac et 17 ème café et la je le remarque... vive Yolatengo dans un remake bien meilleur que ce post-man. + de 1000 messages oooohh on dira ce qu'on veut mais là... (respect respect).
ben-key sur son popotin (je reste poli on sait jamais ) _________________ °°°°°°FB CreW°°°°°°
Great Duo Ragondinesque.
http://www.1-2-3-peignez.com/astralscripts/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=15&k=19RGlu8hX7MhV1PXriFXRA3WifSOGL1 |
|
|
 |
|
 |
cmoa

|
Posté le: 26 Juil 2004 9:33 Sujet du message: |
|
|
vivivi
je dis et redis bien FORT
MERCI YOLA !!!
kes t'attends benkey pour le net chez toa  |
|
|
 |
Wesh Wesh

|
|
|
 |
benkey

|
Posté le: 26 Juil 2004 9:50 Sujet du message: |
|
|
des sious.... je veux des sious pour une connection chez moi alors envoyez vos sious à benkey sur mon compte en Suisse c le n°... ah j'ai oublié... bon ben gardez vos sious...
je vais attendre la fin de l'été en vérité. là, je suis en stage et j'espère un maigre pécule pour m'aider à rachetter une tondeuse + puissante que mon actuel PC (5ans et plus trop de dents). et avec new PC, une connection (freebox freebox bave bave). vivement la rentrée donc...
et on arrête de chambrer Wesh², on respecte et on soutient ses amis sinon je vais le dire à mon père _________________ °°°°°°FB CreW°°°°°°
Great Duo Ragondinesque.
http://www.1-2-3-peignez.com/astralscripts/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=15&k=19RGlu8hX7MhV1PXriFXRA3WifSOGL1 |
|
|
 |
cmoa

|
Posté le: 26 Juil 2004 9:57 Sujet du message: |
|
|
vi ben ...tu peux faire ta demande des maintenant ...car free merci, je dis pas ke le serveur marche pas , mais les delais sont hypers longs, + de 2 mois ke g cramé mon modem....et tjours rien....mail , recom, tel, et ke dalle....sont hypers hypers lents, aucune hot line....en k de pb tu te debrouilles ,g un pote ki m'a prete un modem, autrement hou lalal je n'ose mm pas y penser 2 mois sans net....IMPOSSIBLE !  |
|
|
 |
benkey

|
Posté le: 26 Juil 2004 10:05 Sujet du message: |
|
|
en fait suis ouvert à toute proposition... apparemment, il n'y a pas que free qui propose ce service. Mais j'ai vu un informaticien qui m'a dit qu'en +, il fallait attendre pour que ce système, et sa maintenance générale, soit vraiment béton... en même temps vivement que je sois connecté...
(toujours les pbs de l'informatik + on attend mieux c mais bon yen a marre d'attendre )
en tout cas merci pour tes conseils et avertissements, je me rend compte que free n'a vraiment pas une bonne réput' au niveau de l'après vente _________________ °°°°°°FB CreW°°°°°°
Great Duo Ragondinesque.
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Le T'chat express
| bons d'achat
| cadeau
gratuit | échantillon
gratuit | Voyager pas cher | | bon
de réduction priceminister
| bon
de réduction somewhere
| | grattage
gratuit | | bon
de réduction 3 suisses