| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bobine

|
Posté le: 16 Fév 2005 10:09 Sujet du message: audio sur internet ........... help |
|
|
il y a quelque temps teemo avait donne un lien pour telephoner par internet avec un logiciel, marche t'il encore et si oui avez vous encore le lien
est ce mieux que l'audio de MSN???
je parle tous les jours ou presque en audio sur msn avec des anglais mais le son est souvent tres hache, du coup c'est vraiment pas facile de comuniquer
y a t'il un moyen d'avoir un logiciel correct et gratuit afin d'obtenir de bons resultats ??
merci  _________________
join the ragondin's club
http://www.1-2-3-peignez.com/astralscripts/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=412&k=1482dvNOsVCz5uu9gkQIajyqd1oRKp |
|
|
 |
|
 |
pkjette

|
|
|
 |
bobine

|
|
|
 |
teemo Site Admin

|
|
|
 |
Anne-So

Inscrit le: 20 Avr 2004 Messages: 1926 Localisation: Aix Les Bains
|
Posté le: 16 Fév 2005 12:26 Sujet du message: |
|
|
| Skype marche vraiment bien: je l'utilise pour discuter avec des personnes en Angleterre. Tu devrais en être très contente ! |
|
|
 |
bobine

|
|
|
 |
bobine

|
|
|
 |
bobine

|
Posté le: 16 Fév 2005 13:23 Sujet du message: |
|
|
c'est bon je viens de le charger et de l'essayer avec une copine
c'est super
je te dirai quand tester sur Londres
merci
bon par contre interet a parametrer de suite qu'on veux juste les appels de nos contacts car a peine deux heures apres l'avoir mis en service j'avais deja un inconnu qui essayai de venir taper la causette
j'aime bien discuter mais bon ..................je prefer choisir mes correspondants  _________________
join the ragondin's club
http://www.1-2-3-peignez.com/astralscripts/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=412&k=1482dvNOsVCz5uu9gkQIajyqd1oRKp |
|
|
 |
951357
|
Posté le: 27 Fév 2005 21:11 Sujet du message: |
|
|
Skype est gratuit si tu appelles d'un ordinateur à un autre ordinateur n'importe dans le monde.
Cependant il est payant si tu veux appeler qq'un sur un poste fixe ou sur un portable mais à un prix très très intéressant. |
|
|
 |
bobine

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|