|
Fiche pratique - Bonclic - C-gagner
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bobine

|
Posté le: 30 Jan 2005 19:53 Sujet du message: clubinternet adsl+telephonie |
|
|
mon beauf a recu son modem cette semaine (pack 2Mega + telephone)mais des qu'il essaye de l'installer cela lui dit qu'un cable est pas branche et le voyant adsl ne s'allume pas
c'est un comtrend 633
avez vous eu ce pb et connaissaez vous une soluce
je vai l'avoir au telephone ce soir et on va essayer de reconfigure tout mais tous les conseils sont les bienvenus  _________________
join the ragondin's club
http://www.1-2-3-peignez.com/astralscripts/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=412&k=1482dvNOsVCz5uu9gkQIajyqd1oRKp |
|
|
 |
|
 |
pkjette

|
Posté le: 30 Jan 2005 21:24 Sujet du message: |
|
|
moi jai la meme connection q lui est aucun ps!!!!!!!!!!!!!!
il est vrai q jai eu quelque soussis a linstallation jai fait un restore system afin deliminer tout ce que jjavais installer et jai refait une installe en branchant dabord mon moden jai fait linverse dune installation traditionnelle par usb mais il peu essayer de se brancher par ethernet avec une carte reseau
bon courage
Dernière édition par pkjette le 30 Jan 2005 21:29; édité 2 fois |
|
|
 |
bobine

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Le T'chat express
| bons d'achat
| cadeau
gratuit | échantillon
gratuit | Voyager pas cher | | bon
de réduction priceminister
| bon
de réduction somewhere
| | grattage
gratuit | | bon
de réduction 3 suisses