|
Fiche pratique - Bonclic - C-gagner
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VANNOT
|
Posté le: 09 Jan 2005 21:38 Sujet du message: HOP HOP HOP PAR ICI A LIRE MERCI ! |
|
|
| je suis d'accord avec toi cmoa ! Je suppose que depuis le début de l'année, vous avez encore plus de travail qu'avant, puisque de plus en plus d'inscrits !!! Bon courage à vous tous !!! |
|
|
 |
|
 |
stephrollers

Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 578 Localisation: île de france
|
Posté le: 09 Jan 2005 22:05 Sujet du message: |
|
|
Merci ISHTAR, c'est vrai que ca serait plus simple de regrouper tout mais a des fois on oublie, moi même j'oublie que je peux mettre certain lien a certains endroit pour tout regrouper  _________________ La vie est trop chère, elle pourrez être meilleur si elle serait gratuite, remplie d'amour sincère sans guerre et sans haine.  |
|
|
 |
grolle

Inscrit le: 28 Déc 2004 Messages: 108 Localisation: ile de France
|
Posté le: 10 Jan 2005 21:44 Sujet du message: |
|
|
Voussavez koi? Et bien je trouve que vous en sortez super bien!
C vrai ke je suis nvelle, mais je m'en sors, bien ke n'ayant encore proposé aucun plan
Bravo a tous _________________ grolle |
|
|
 |
Mme...

|
Posté le: 10 Jan 2005 22:42 Sujet du message: |
|
|
| Et si au lieu de créer un post par jr pr mettre ce k'on à reçu, on ne faisait pas un post facteur tt court, ou un post facteur pr chaque mois histoire d'éviter k'il y ait trop de pages.. genre un post facteur janvier, un février, .. etc |
|
|
 |
Ishtar

|
Posté le: 10 Jan 2005 22:46 Sujet du message: |
|
|
| Mme... a écrit: | | Et si au lieu de créer un post par jr pr mettre ce k'on à reçu, on ne faisait pas un post facteur tt court, ou un post facteur pr chaque mois histoire d'éviter k'il y ait trop de pages.. genre un post facteur janvier, un février, .. etc |
ce serait pas mal en effet surtout qu'on est pas si nombreux que ça à mettre ce que le facteur nous a ammené
moi je te suis mme  |
|
|
 |
VANNOT
|
Posté le: 11 Jan 2005 9:51 Sujet du message: HOP HOP HOP PAR ICI A LIRE MERCI !!! |
|
|
Mme, je te suis à 500 % ! derrière ishtar, car elle m'a devancé !!! D'ailleurs, c'est ce que j'avais commencé à faire ! je regroupais déjà plusieurs jours d'affilé sur la page "facteur du jour" !
Ishtar, tu as raison, je ne comprends pas avec le nombre de visiteurs sur chaque post, il doit y avoir beaucoup de gens malheureux qui ne reçoivent jamais rien et aussi ceux qui gardent leurs petits plans bien pour eux, et ne partagent pas ce qui est dommage : c'est le but de ce forum !!! Mais je ne changerai pas le monde ! JE N'AI PAS DE BAGUETTE MAGIQUE, DOMMAGE  |
|
|
 |
cmoa

|
Posté le: 11 Jan 2005 10:34 Sujet du message: |
|
|
non par mois c pas faisable.....le post va etre beaucoup trop long....si vous recherchez kelke chose, vous allez avoir du mal a retrouver
faites par jour , et postez a la suite, merci  |
|
|
 |
Mme...

|
Posté le: 11 Jan 2005 10:39 Sujet du message: |
|
|
| He ben oups j'avais déjà fait un truc par mois avant que cmoa réponde... ben y à plus k'a le virer alors désolée |
|
|
 |
VANNOT
|
Posté le: 11 Jan 2005 13:54 Sujet du message: HOP HOP HOP PAR ICI A LIRE MERCI !!! |
|
|
Donc, il ne nous reste plus qu'à suivre les instructions de cmoa. C'st vrai que finalement, si on regroupait tout ce qu'on reçoit par moi, pour moi, personnellement, jusqu'à présent, ça ferait beaucoup !
Mais, cmoa, est-il possible de regrouper plusieurs jours, comme je l'ai fait dernièrement, s'il n'y en a pas trop, bien sûr ! Merci à toi ! |
|
|
 |
Ishtar

|
Posté le: 11 Jan 2005 14:13 Sujet du message: |
|
|
| on pourrais peut être faire par semaines nan ? ou sur deux ou trois jours ? |
|
|
 |
cmoa

|
Posté le: 11 Jan 2005 14:31 Sujet du message: |
|
|
oui vs pouvez tjours regrouper, faites au mieux, le principal, c ke personne ne poste en individuel....
autrement je sors ma fourche  |
|
|
 |
VANNOT
|
Posté le: 14 Jan 2005 11:22 Sujet du message: HOP HIP HOP PAR ICI VITE !!! |
|
|
OK cmoa, message reçu 5 sur 5 ! Pour répondre à u2pop, t'inquiète pas, avec de la bonne volonté de tous les côtés, on réussira à continuer d'être
LE MEILLEUR SITE !!!! |
|
|
 |
stephrollers

Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 578 Localisation: île de france
|
Posté le: 20 Jan 2005 21:33 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'a des fois on ne fait vriament pas exprès de faire des doublons, on ne prend pas le temps d'aller rechercher si le bon plan y est déja, on est tellement content de le partager que l'on met sur le site.
Mais ce n'est pas pour embeter le monde
 _________________ La vie est trop chère, elle pourrez être meilleur si elle serait gratuite, remplie d'amour sincère sans guerre et sans haine.  |
|
|
 |
VANNOT
|
Posté le: 21 Jan 2005 10:21 Sujet du message: HOP HOP PAR ICI A LIRE MERCI !!! |
|
|
| C'est vrai ce que tu dis stephrollers ! ce n'est pas fait exprès, mais malheureusement, il faut penser à bobine, à teemo et aux cmoa qui sont aux commandes, et qui ont de plus en plus de boulot, donc, il vaudrait mieux faire attention, si on le peut ! |
|
|
 |
u2pop

|
Posté le: 21 Jan 2005 12:28 Sujet du message: |
|
|
moi j trouve que c est une bonne chose ... ca s arrange depuis quelques temps non ...
enfin sinon les doublons c est chiant quand c est a quelques jours d intervalles mais pour les nouveaux qui ont pas forcement le temps de parcourir toutes les pages c est pas si mal ... a moins de vraiment tout regrouper dans les nouveaux topics
so' _________________ je fais un concours de parrains , s il vous plait inscrivez vous http://www.madwin.com/index.asp?email_parrain=glorypopstitute@aol.com svp help me ! pour l instant je suis 13eme
cherche a voir le dvd enfoires 2000 contact ME !!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Le T'chat express
| bons d'achat
| cadeau
gratuit | échantillon
gratuit | Voyager pas cher | | bon
de réduction priceminister
| bon
de réduction somewhere
| | grattage
gratuit | | bon
de réduction 3 suisses