| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
baba175
|
|
|
 |
|
 |
nanou_rose

|
|
|
 |
cathy59

|
|
|
 |
Wesh Wesh

|
Posté le: 22 Nov 2004 11:08 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | oui je connais , mais il y a t-il de vrais gagnants ?,j'ai jamais rien gagné !!! |
J'ai gagné un dvd hulk... Après 300 jours de présence sur le site çà fait un peu léger... Surtout que j'ai eu deux filleuls qui m'ont rapporté un peu..
Les jeux sont sympa, si t'as du temps pourquoi pas mais compte pas faire fortune avec ce site!! Si t'as un cadeau çà sera tout bonus..[/quote] _________________ °°°°°°FB CreW°°°°°°
http://www.instinctdesurvie.com/eskascripts/missions/liens/link.php?m=1&u=41&k=1KrUDSMi2iKHRgPuGUHFuoYKe7Pd8J |
|
|
 |
stephrollers

Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 578 Localisation: île de france
|
Posté le: 22 Nov 2004 19:35 Sujet du message: |
|
|
cela peut allez vite pour avoir la somme corresspondante mais pour avoir après le cadeau c'est trop long, il y a un trop grand nombre de personnes qui veulent le cadeau alors il y a un tirage au sort ,et chaque jour il y a des fois 350 participant pour 1 quantité de cadeaux donc c'est embetant  _________________ La vie est trop chère, elle pourrez être meilleur si elle serait gratuite, remplie d'amour sincère sans guerre et sans haine.  |
|
|
 |
harlock93

|
Posté le: 22 Nov 2004 20:24 Sujet du message: |
|
|
pour ma part j'y suis inscrit depuis 426 jours et tout ce que j'ai réussi à obtenir c'est deux dvd :
l'age de glace
sinbad
mais uniquement grace aux enchères tu dépenses plus de gain nettement plus même le prix d'un dvd étant de 25 euros aux enchères il faut compter plus de 50 euros mais au moins tu es sur d'avoir ton cadeau car si tu comptes sur la boutique cadeau qui se fait uniquement par tirage au sort tu peux l'attendre longtemps |
|
|
 |
nanou_rose

|
Posté le: 24 Nov 2004 3:31 Sujet du message: |
|
|
Ah ! oui , ça se passe comme ça ! dis donc , il faut etre patient....et avoir envie d'y jouer ??...426 jours = 2 DVD ; oui c'est maigre !
mais , enfin , tu as eu quelque chose , j'ai déjà ça ??
tu continues toujours ???,si oui , bonne chance!.....  _________________ http://aubardescopains.forumactif.com/index.htm
 |
|
|
 |
whithdevels

Inscrit le: 31 Aoû 2004 Messages: 6499 Localisation: ici et là parmis vous
|
|
|
 |
augure65
|
Posté le: 02 Déc 2004 0:07 Sujet du message: |
|
|
| depuis 346 jours j'ai recu 1 dvd et la g 33€ j'essaye den avoir un autre mais pas moyen en commande... c pas lourd c sur mais pour 2 minutes pas jours c pas la fin du monde.PAr contre j'aurai voulu savoir comment certain arrive a se faire des 100 ...+++ euros car a part en ayant des 10n et 10n de filleuls ou en commandant des prizeepass a l'oeil je vois pas trop car les 100 euros avec mes 15ct de gain / jours j'en suis loin... enfin bon Rome c pas constuit en 1 jours... |
|
|
 |
augure65
|
Posté le: 19 Fév 2005 15:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour j'ai un petit problème quand j'essaye deme connecter il me met le message :
Prizee.com
Une erreur d'exécution vient de se produire. Veuillez renouveler votre tentative ultérieurement
SQL-117838
Est ce que quelqu'un a deja eu le problème et commentca c'est arrangé,....je veux pas perdre mes 41€ que j'ai mis 10 ans a gagner !lol |
|
|
 |
teemo Site Admin

|
|
|
 |
baboum

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 5380 Localisation: Neufchateau 88
|
Posté le: 19 Fév 2005 20:50 Sujet du message: |
|
|
| augure65 a écrit: | Bonjour j'ai un petit problème quand j'essaye deme connecter il me met le message :
Prizee.com
Une erreur d'exécution vient de se produire. Veuillez renouveler votre tentative ultérieurement
SQL-117838
Est ce que quelqu'un a deja eu le problème et commentca c'est arrangé,....je veux pas perdre mes 41€ que j'ai mis 10 ans a gagner !lol |
j'ai eu le meme pronbleme pendant 3 jours de suite et je leur ai envoyer un mail, ils ne m'ont pas répondu mais depuis cela remarche donc je ne sais pas ce qui c passé _________________
 |
|
|
 |
augure65
|
Posté le: 23 Fév 2005 13:51 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les réponses, en effet ca remarche et pas de problème de gains.
Par contre ils ne repondent jamais aux mails de questions !!! |
|
|
 |
baboum

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 5380 Localisation: Neufchateau 88
|
Posté le: 23 Fév 2005 17:00 Sujet du message: |
|
|
ils ne m'ont pas repondu et du coup j'ai perdu 2 jours de gain car il étais imposible de me connecté meme si ça ne fait que 0.30€ c'est tout de meme ça de perdu _________________
 |
|
|
 |
augure65
|
Posté le: 23 Fév 2005 19:13 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est clair et moi je vérifiais pas avant mais pendant plus de deux mois j'ai pas eu l'argent du parrainage ....
Enfin la je viens de decouvrir une vrai facon d'avoir des Prizzpass gratos et la meilleur a mon gout ce jour: En acheter un par mois et puis demander son remboursement en lettre lente en envoyant sa demande et la facture francetelecom ou wanadoo... d'attestation de l'achat ainsi que le remboursement du timbre(voir condition dans le reglement de prizee...) Certe ca ne fais qu'un gratuit mais c'est deja ca ! |
|
|
 |
|
|