Fiche pratique - Bonclic - C-gagner Index du Forum Fiche pratique - Bonclic - C-gagner

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prizee le top du top
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fiche pratique - Bonclic - C-gagner Index du Forum -> les jeux du net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baba175

MessagePosté le: 22 Nov 2004 1:17    Sujet du message: Prizee le top du top Répondre en citant

http://www.prizee.com/index.php?refer=************
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanou_rose

MessagePosté le: 22 Nov 2004 3:58    Sujet du message: Répondre en citant

Wink oui je connais , mais il y a t-il de vrais gagnants ?,j'ai jamais rien gagné !!! Wink

un petit clic !!merci!! Very Happy

http://nanourose.veutalleravalence.com/GUI/default.aspx?control=personal
cathy59

MessagePosté le: 22 Nov 2004 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

PAS DE PARRAINAGE ICI Exclamation Exclamation
baba175 faudrais pencé a lire le forum Evil or Very Mad
on ne va pas passer ses journées a faire la chasse Shocked Rolling Eyes
Wesh Wesh

MessagePosté le: 22 Nov 2004 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
oui je connais , mais il y a t-il de vrais gagnants ?,j'ai jamais rien gagné !!!

J'ai gagné un dvd hulk... Après 300 jours de présence sur le site çà fait un peu léger... Surtout que j'ai eu deux filleuls qui m'ont rapporté un peu..

Rolling Eyes

Les jeux sont sympa, si t'as du temps pourquoi pas mais compte pas faire fortune avec ce site!! Si t'as un cadeau çà sera tout bonus..[/quote]

http://www.instinctdesurvie.com/eskascripts/missions/liens/link.php?m=1&u=41&k=1KrUDSMi2iKHRgPuGUHFuoYKe7Pd8J
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephrollers

MessagePosté le: 22 Nov 2004 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy cela peut allez vite pour avoir la somme corresspondante mais pour avoir après le cadeau c'est trop long, il y a un trop grand nombre de personnes qui veulent le cadeau alors il y a un tirage au sort ,et chaque jour il y a des fois 350 participant pour 1 quantité de cadeaux donc c'est embetant Surprised
harlock93

MessagePosté le: 22 Nov 2004 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part j'y suis inscrit depuis 426 jours et tout ce que j'ai réussi à obtenir c'est deux dvd :
l'age de glace
sinbad
mais uniquement grace aux enchères tu dépenses plus de gain nettement plus même le prix d'un dvd étant de 25 euros aux enchères il faut compter plus de 50 euros mais au moins tu es sur d'avoir ton cadeau car si tu comptes sur la boutique cadeau qui se fait uniquement par tirage au sort tu peux l'attendre longtemps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
nanou_rose

MessagePosté le: 24 Nov 2004 3:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! oui , ça se passe comme ça ! dis donc , il faut etre patient....et avoir envie d'y jouer ??...426 jours = 2 DVD ; oui c'est maigre !
mais , enfin , tu as eu quelque chose , j'ai déjà ça ??
tu continues toujours ???,si oui , bonne chance!..... Wink
whithdevels

MessagePosté le: 24 Nov 2004 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi cela fait 73 jours que j'y suis et j'ai 10€03 Laughing

http://www.1-2-3-peignez.com/astralscripts/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=27&k=19l1w3LWE7R4SWLeBLjzl1VZRWIm0i
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
augure65

MessagePosté le: 02 Déc 2004 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

depuis 346 jours j'ai recu 1 dvd et la g 33€ j'essaye den avoir un autre mais pas moyen en commande... c pas lourd c sur mais pour 2 minutes pas jours c pas la fin du monde.PAr contre j'aurai voulu savoir comment certain arrive a se faire des 100 ...+++ euros car a part en ayant des 10n et 10n de filleuls ou en commandant des prizeepass a l'oeil je vois pas trop car les 100 euros avec mes 15ct de gain / jours j'en suis loin... enfin bon Rome c pas constuit en 1 jours...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
augure65

MessagePosté le: 19 Fév 2005 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour j'ai un petit problème quand j'essaye deme connecter il me met le message :

Prizee.com
Une erreur d'exécution vient de se produire. Veuillez renouveler votre tentative ultérieurement
SQL-117838

Est ce que quelqu'un a deja eu le problème et commentca c'est arrangé,....je veux pas perdre mes 41€ que j'ai mis 10 ans a gagner !lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
teemo
Site Admin

MessagePosté le: 19 Fév 2005 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi ça tourne dc soit ils étaient plantés sur le coup , soit c'est un de leur serveur qui déconne . t'inquiète pour tes gains, de ce côté là ils sont sérieux.
baboum

MessagePosté le: 19 Fév 2005 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

augure65 a écrit:
Bonjour j'ai un petit problème quand j'essaye deme connecter il me met le message :

Prizee.com
Une erreur d'exécution vient de se produire. Veuillez renouveler votre tentative ultérieurement
SQL-117838

Est ce que quelqu'un a deja eu le problème et commentca c'est arrangé,....je veux pas perdre mes 41€ que j'ai mis 10 ans a gagner !lol

j'ai eu le meme pronbleme pendant 3 jours de suite et je leur ai envoyer un mail, ils ne m'ont pas répondu mais depuis cela remarche donc je ne sais pas ce qui c passé

MessagePosté le: 23 Fév 2005 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les réponses, en effet ca remarche et pas de problème de gains.

Par contre ils ne repondent jamais aux mails de questions !!!
baboum

MessagePosté le: 23 Fév 2005 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

ils ne m'ont pas repondu et du coup j'ai perdu 2 jours de gain car il étais imposible de me connecté meme si ça ne fait que 0.30€ c'est tout de meme ça de perdu

MessagePosté le: 23 Fév 2005 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est clair et moi je vérifiais pas avant mais pendant plus de deux mois j'ai pas eu l'argent du parrainage ....
Enfin la je viens de decouvrir une vrai facon d'avoir des Prizzpass gratos et la meilleur a mon gout ce jour: En acheter un par mois et puis demander son remboursement en lettre lente en envoyant sa demande et la facture francetelecom ou wanadoo... d'attestation de l'achat ainsi que le remboursement du timbre(voir condition dans le reglement de prizee...) Certe ca ne fais qu'un gratuit mais c'est deja ca !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fiche pratique - Bonclic - C-gagner Index du Forum -> les jeux du net Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: