|
Fiche pratique - Bonclic - C-gagner
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kendra2135

|
Posté le: 12 Fév 2006 15:41 Sujet du message: Probal (aliments chiens) |
|
|
Pour recevoir un échantillon de nourriture bio pour chien il suffit de faire votre demande par téléphone à ce numéro : 01 69 24 11 28
Voilà bon dimanche à toutes et à tous  _________________ J'ai 22 ans et je suis maman d'une tite chloé de 16 mois et enceinte de 4 mois  |
|
|
 |
|
 |
bikou

|
|
|
 |
kendra2135

|
Posté le: 12 Fév 2006 15:53 Sujet du message: |
|
|
Le numéro je l'ai eu sur leur site : http://www.probal.fr/html/produits/bio.php?price_type=prix
Et quand tu appel tu leur dit que ça t'interesserai de pouvoir tester leur produit pour mettre ton chien à la nourriture bio (meme si tu as pas de chien tu inventes ) _________________ J'ai 22 ans et je suis maman d'une tite chloé de 16 mois et enceinte de 4 mois  |
|
|
 |
bikou

|
|
|
 |
kendra2135

|
Posté le: 12 Fév 2006 16:03 Sujet du message: |
|
|
Tu peux toujours essayer de gouter vu que c'est bio lol
Je rigolais  _________________ J'ai 22 ans et je suis maman d'une tite chloé de 16 mois et enceinte de 4 mois  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Le T'chat express
| bons d'achat
| cadeau
gratuit | échantillon
gratuit | Voyager pas cher | | bon
de réduction priceminister
| bon
de réduction somewhere
| | grattage
gratuit | | bon
de réduction 3 suisses