Fiche pratique - Bonclic - C-gagner Index du Forum Fiche pratique - Bonclic - C-gagner

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Messages les plus récents en 1er ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fiche pratique - Bonclic - C-gagner Index du Forum -> Présentez-vous ici ,infos, discute,déconne; SCOOT, VIP késako ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ole13

MessagePosté le: 07 Fév 2006 15:25    Sujet du message: Messages les plus récents en 1er ?? Répondre en citant

Comment faire (sans aller à chaque fois en bas de page sélectionner), pour mettre les messages les plus récents en premier.
Merci d'avance pour vos réponses
Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoa

MessagePosté le: 07 Fév 2006 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

logiquement tu n'as aucune manip a faire ,les derniers posts s'affichent automatiquement et sont reperables par la ptite couleur orange ( comme nouveau )

autrement si tu parles d'un message avec de nombreuses reponses tu utilises les " fleches" ou n° de page pour arriver de suite au dernier post Wink
ambre

MessagePosté le: 07 Fév 2006 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi le lien "afficher les nouveaux messages", en haut à droite de la page d'accueil du forum, qui est très pratique Wink
ole13

MessagePosté le: 08 Fév 2006 9:26    Sujet du message: Je ne trouve pas le lien en haut Répondre en citant

J'ai un lien mais en bas.

Je pensais qu’il y avait la possibilité de laisser tout le temps, les messages les plus récents en haut

Je ne trouve pas de solution pour arriver plus vite sur la page du message le plus récent que :.
Mes manipulations pour : ex : jeu quotidien - au féminin
Il y a 12 pages d'affichées, si je clique sur 12, je me retrouve en haut de page et le jeu d'hier se trouve en bas, et là je fais touche fin sur le clavier.
ou
Si je travaille seulement avec la touche fin sur le clavier, j’arrive au 10 09 05 et là je choisis message le plus récent - aller.

[color=blue]Merci à vous [/color]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fiche pratique - Bonclic - C-gagner Index du Forum -> Présentez-vous ici ,infos, discute,déconne; SCOOT, VIP késako ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: