|
Fiche pratique - Bonclic - C-gagner
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ole13
|
Posté le: 07 Fév 2006 15:25 Sujet du message: Messages les plus récents en 1er ?? |
|
|
Comment faire (sans aller à chaque fois en bas de page sélectionner), pour mettre les messages les plus récents en premier.
Merci d'avance pour vos réponses
 |
|
|
 |
|
 |
cmoa

|
|
|
 |
ambre

|
Posté le: 07 Fév 2006 20:19 Sujet du message: |
|
|
Il y a aussi le lien "afficher les nouveaux messages", en haut à droite de la page d'accueil du forum, qui est très pratique  |
|
|
 |
ole13
|
Posté le: 08 Fév 2006 9:26 Sujet du message: Je ne trouve pas le lien en haut |
|
|
J'ai un lien mais en bas.
Je pensais qu’il y avait la possibilité de laisser tout le temps, les messages les plus récents en haut
Je ne trouve pas de solution pour arriver plus vite sur la page du message le plus récent que :.
Mes manipulations pour : ex : jeu quotidien - au féminin
Il y a 12 pages d'affichées, si je clique sur 12, je me retrouve en haut de page et le jeu d'hier se trouve en bas, et là je fais touche fin sur le clavier.
ou
Si je travaille seulement avec la touche fin sur le clavier, j’arrive au 10 09 05 et là je choisis message le plus récent - aller.
[color=blue]Merci à vous [/color] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Le T'chat express
| bons d'achat
| cadeau
gratuit | échantillon
gratuit | Voyager pas cher | | bon
de réduction priceminister
| bon
de réduction somewhere
| | grattage
gratuit | | bon
de réduction 3 suisses