| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bikou

|
Posté le: 07 Fév 2006 5:08 Sujet du message: logement sur paris |
|
|
je sais pas où mettre ca je tente ici
je vous explique, vendredi j'ai recu un courrier qui m'a dit que j'étais prise en formation à la ratp et celle ci commence le 6 MARS donc dans - d'un mois.
j'ai beau regarder sur le net (j'habite pas en Ile De France) je vois rien de folichon comme logement donc j'aurai besoin de votre aide pour trouver un logement et des démarches que je dois faire.
Merci bcp par avance _________________ http://www.1-2-3-peignez.com/astralscripts/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=419&k=1eMlamZRgS2l7oJQJtUNsrq7g5Wl1
1 petit click svp |
|
|
 |
|
 |
tribugarnon

|
Posté le: 07 Fév 2006 13:50 Sujet du message: |
|
|
tu pourrais peut être demander à la RATP si ils ont pas des logements vaquants. Je vais demander à mon fils ce soir si il y a quelque chose de prévue côté logement. Il fini sa formation à la RATP à la fin du mois de février.
sinon il faut faire des demandes de logement dans les communes. Tu sais où tu vas être affecté ?
car c'est grand la ratp et en principe ils essaient de mettre les gens le plus près de leur domicile.
Dans tous les cas, il faut éviter la banlieue nord de paris, pas terrible. _________________ http://www.1-2-3-peignez.com/astralscripts/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=181&k=1K4ei33YF2BTJyx2cRnmb1cvkLkVLU1 |
|
|
 |
teemo Site Admin

|
|
|
 |
charliloup

|
Posté le: 07 Fév 2006 14:04 Sujet du message: |
|
|
tu définis dans ta tête ce que tu considères comme un logement correct, puis tu divises la superficie par 3, tu multiplies le loyer par 4 et tu l'éloignes de 15 kms de paris, et tu commenceras à te rapprocher de la réalité de la situation du logement en ile de france !
c'est cruel, mais c'est comme ça... _________________ a good ragondin is a dead ragondin |
|
|
 |
cmoa

|
|
|
 |
bikou

|
Posté le: 07 Fév 2006 14:49 Sujet du message: |
|
|
normalment le plus gros de ma formation ce fera du coté des baconnets RER B au sud donc c'est par là que je cherche. D'apres ce que j'ai compris la RATP a des logements mais pour les VRAIS salariés pas pour ceux en formation, donc en gros à la fin je pourrais en demander 1.
j'ai pas trouvé autre chose que des foyers pour étudiants.
charliloup je cherche pour mes 3 mois de formation, j'espère juste trouver quelque chose de correct après la formation j'espèere emménager avec mon chéri donc ca sera différent. _________________ http://www.1-2-3-peignez.com/astralscripts/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=419&k=1eMlamZRgS2l7oJQJtUNsrq7g5Wl1
1 petit click svp |
|
|
 |
charliloup

|
Posté le: 07 Fév 2006 15:02 Sujet du message: |
|
|
du temps où je vivais sur paris (jusqu'en 2002), j'en ai vu des provinciaux arriver et se désespérer pour des histoires de logements.
le mieux pour toi reste effectivement les foyers pour étudiants qui ont au moins le mérite de retrouver entourée de jeunes et de convivialité. sinon, tu peux trouver des studios meublés, mais c'est hors de prix et plutôt déprimant comme environnement _________________ a good ragondin is a dead ragondin |
|
|
 |
cmoa

|
|
|
 |
bikou

|
|
|
 |
pdn

|
Posté le: 07 Fév 2006 20:31 Sujet du message: |
|
|
si tu es blonde à forte poitrine ... naaaan vade retro, passe ton chemin ! de toutes façons j'suis au nord-ouest
plus sérieusement, trouver un truc dans moins d'un mois pour seulement 3 mois à Paris ça me semble relever du miracle ! si tu poses la question je suppose que tu connais personne chez qui tu pourrais squatter ou sous-louer une pièce ? à ta place je prendrais mon mal en patience dans un foyer pour étudiants, histoire de reconnaître les lieux et chercher tranquillement une bonne occaze pour quand vous serez à deux ... _________________ Chaque fois que tu veux faire un concours, médite.
Ou bien tu feras moins de concours, ou bien tu vas beaucoup méditer.
 |
|
|
 |
bikou

|
|
|
 |
carine38
|
Posté le: 07 Fév 2006 21:12 Sujet du message: |
|
|
| bikou a écrit: | | pdn a écrit: | si tu es blonde à forte poitrine ... naaaan vade retro, passe ton chemin ! de toutes façons j'suis au nord-ouest  |
j'ai vu ce style d'annonces : Propriétaire loue logement à JF coquine, loyer en fonction... |
comment se loger gratis quand on est célibataire  |
|
|
 |
martialg

|
|
|
 |
cmoa

|
|