| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ileria

|
Posté le: 07 Fév 2006 14:26 Sujet du message: |
|
|
C'est pas une certaine brigitte aussi qui avait fait 15 fois une commande sur le site de La Redoute pour avoir 15 fois une ménagères:?:   _________________ pensée du jour: "l'ivresse d'un soir pour une année pleine d'espoir..." |
|
|
 |
|
 |
bobine

|
|
|
 |
johatheo

|
Posté le: 07 Fév 2006 14:48 Sujet du message: |
|
|
| ileria a écrit: | C'est pas une certaine brigitte aussi qui avait fait 15 fois une commande sur le site de La Redoute pour avoir 15 fois une ménagères:?:   |
Oui et
je pense qu'il faut lire l'article, cette personne laisse un message à ceux qui font les concours et la recherche de bon plan ... enfin pour ceux qui gagnent peu c'est plutot un message positif
Y a ceux qui passent leur temps à se plaindre ou critiquer et y a ceux qui gagnent en silence Il faut je pense reflechir à ce qui est le mieux ...
A la fin de l'article Brigitte dit : moi je veux montrer que c'est possible
Le reportage va etre interressant je pense rien que pour les encouragements que ca donne ... |
|
|
 |
theloar

Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 1635 Localisation: pas-de-calais
|
Posté le: 07 Fév 2006 14:51 Sujet du message: |
|
|
des Brigitte il y en a plein et ce n'est pas celle là qui passe sur TF1. vous voyez le reportage "comment j'ai gagné 15 ménagères avec la redoute"
celui/celle qui a la photo sur son programme, peux la scanner pour la mettre ici siouplait? merci _________________ GRAND CONCOURS DE LA SAINT VALENTIN
Dernière édition par theloar le 07 Fév 2006 15:30; édité 1 fois |
|
|
 |
theloar

Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 1635 Localisation: pas-de-calais
|
Posté le: 07 Fév 2006 15:24 Sujet du message: |
|
|
| ileria a écrit: | C'est pas une certaine brigitte aussi qui avait fait 15 fois une commande sur le site de La Redoute pour avoir 15 fois une ménagères:?:   |
je retrouve bien un post sur des commandes nombreuses, mais on y parle pas d'une Brigitte. je ne trouve pas l'autre post, peux-tu me donner le lien stp ileria? _________________ GRAND CONCOURS DE LA SAINT VALENTIN |
|
|
 |
teemo Site Admin

|
|
|
 |
benkey

Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 2125 Localisation: ragondinville
|
Posté le: 07 Fév 2006 15:46 Sujet du message: |
|
|
pfff et si ça se trouve Brigitte c'est un pseudonyme enfin j'en sais rien mais si je passais à la TV je tenterai de masquer mon identité pour pas être saoulé avec ça à longueur de temps. Par exemple moi qui m'appelle Barnabé j'aime autant trouver un prénom plus répendu comme Filibert ou Hypolithe (par exemple) pour passer inaperçu.
Alors si ça se trouve cette brigitte s'appelle Raymond ou Georges allez savoir
hein koa raymond et Georges sont pas des prénoms féminins mais...mais ... mais alors j'ai pas de soeurs moi  _________________ °°°°°°FB CreW°°°°°°
Great Duo Ragondinesque.
http://www.1-2-3-peignez.com/astralscripts/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=15&k=19RGlu8hX7MhV1PXriFXRA3WifSOGL1 |
|
|
 |
winnie

|
Posté le: 07 Fév 2006 16:01 Sujet du message: |
|
|
Le but de cette personne est de faire profiter de ses bons plans et de montrer aux gens que ce qu'elle fait est possible pour que cela servent à d'autres.
Si elle l'a fait c'est uniquement dans cet optique, elle n'était pas forcée de vous en faire profiter.
Je pense qu'il faut respecter ce qu'elle a fait et ne pas essayer de jouer à "qui est qui" avec tout un tas d'hypotèses qui vont surement etre toutes plus farfelues les unes que les autres.
Si j'étais à sa place je ne sais pas si j'aurais eu le courage de faire ça !
A méditer  _________________
 |
|
|
 |
ileria

|
Posté le: 07 Fév 2006 16:23 Sujet du message: |
|
|
Mea culpa, j'etais persuadée d'avoir lu que la dame qui avait fait plein de commande était une brigitte!..je ne pensais pas soulever tant de remarque à ce sujet....en fait c'etait pour dire que cette personne, si elle utilise le forum, a bien raison de le faire ainsi!
 _________________ pensée du jour: "l'ivresse d'un soir pour une année pleine d'espoir..." |
|
|
 |
pdn

|
Posté le: 07 Fév 2006 20:20 Sujet du message: |
|
|
qui a un scanner et le programme télé ?
et vu la levée de boucliers y'en a qui de toute évidence savent qui est cette Brigitte  _________________ Chaque fois que tu veux faire un concours, médite.
Ou bien tu feras moins de concours, ou bien tu vas beaucoup méditer.
 |
|
|
 |
teemo Site Admin

|
|
|
 |
Chatalors

|
Posté le: 07 Fév 2006 20:30 Sujet du message: |
|
|
Oh qu'importe que cette personne s'appelle Brigite, Berthe ou Jules .... Faut simplement "prendre" des leçons et essayer de réussir nous aussi , voilà! C'est sur je vais regarder, même si je suis pas trop TF1 ... enfin je regarde quand même un peu de temps en temps _________________ Qui tente rien n'a rien
48 ans, 2 grands fils, maîtresse d"1 adorable pte chatte et d'1 rate et cliquer
http://www.photos-animaux.com/338443.html
http://www.photos-animaux.com/337193.html
Amoureuse du Sud de la France. |
|
|
 |
pdn

|
Posté le: 07 Fév 2006 20:35 Sujet du message: |
|
|
bah moi j'ai un peu peur de regarder ... si jamais elle déteint sur moi et que moi aussi je ne gagne plus que 2000 euros par mois, je vais déprimer
désolé  _________________ Chaque fois que tu veux faire un concours, médite.
Ou bien tu feras moins de concours, ou bien tu vas beaucoup méditer.
 |
|
|
 |
bobine

|
|
|
 |
fabrice13

|
Posté le: 07 Fév 2006 20:57 Sujet du message: |
|
|
oui oui !! PDN à la téloche
Pour la fameuse Brigitte y en a plusieurs qui trainent sur le forum... _________________ Fabrice |
|
|
 |
|
|