|
Fiche pratique - Bonclic - C-gagner
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pkoi
|
Posté le: 02 Fév 2006 22:17 Sujet du message: intermarché dlp 11-02 |
|
|
Je suis contente car je crois avoir 2 nouveaux "concours" à vous proposer. J'ai fait une recherche et visiblement ceux-là n'ont pas encore été donnés
Les 2 nécessitent d'avoir la carte fidélité (gratuite) d'intermarché :
- crêpes en fête : pour l'achat de 3 produits de marques différentes et 50 euros d'achat dans votre magasin participant à l'opération crêpes en fête, recevez un ensemble de 4 bolées (à cidre, en grés).
Achetez simultanément entre le 31/01 et le 11/02/06 3 produits différents au choix porteurs de l'offre "crêpes en fête" parmi les marques suivantes : beghin-say, Francine, lactel, oeufs lustucru. Inscrivez sur papier libre vos nom, prénom, adresse complète et numéro de carte de fidélité intermarché. Joindre original ticket de caisse (montant min de 50 euros) en entourant la date et les montants des produits correspondants. Joindre les codes barres découpés sur l'emballage de chaque produit.
envoyer le tout avant le 13/02/06 à : Opération crêpes en fête - intermarché groupe Appro - BP 61037 - 95971 Roissy CDG cedex.
Délai : 5 semaines.
- Saint valentin : avec garnier et gemey maybelline : 15 we en thalasso ou 500 parures en argent (motif coeur et fer à cheval sur la photo).
appelez le 0892 30 32 30 (0,34 euros la min) vous saurez immédiatement si vous avez gagné (se munir de sa carte de fidélité car le n° est demandé)
bonne chance à vous
Pkoi |
|
|
 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Le T'chat express
| bons d'achat
| cadeau
gratuit | échantillon
gratuit | Voyager pas cher | | bon
de réduction priceminister
| bon
de réduction somewhere
| | grattage
gratuit | | bon
de réduction 3 suisses