Fiche pratique - Bonclic - C-gagner Index du Forum Fiche pratique - Bonclic - C-gagner

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MSN? ou un autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fiche pratique - Bonclic - C-gagner Index du Forum -> Les bons conseils
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
koudoudou

MessagePosté le: 13 Déc 2005 13:33    Sujet du message: MSN? ou un autre Répondre en citant

Bonjour,

S vous possédez une adresse hotmail sur msn, vous avez surement dû recevoir ces mails qui nous demnde de renvoyer un mail à 18 contacts différents, sous peine de voir Msn devenir payant.
Et bien moi je vous propose de vous inscrire gratuitement à la nouvelle boite mail de Google Gmail. On dispose de la meme capacité de Stockage que Hotmail plus (payant) completement gratuitement.

Il me reste 100 invitations alors n'hésitez pas envoyez moi un MP

Voili Voilou Very Happy
enjo

MessagePosté le: 13 Déc 2005 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...
Peut être à mettre en parainnage, puisque pour profiter de cette boite, il semble en effet devoir être parainné...
L'intêret serait la grande capacité de stockage... Mais: pub!!!
"Gmail est un service de webmail offrant à ses utilisateurs la possibilité de stocker mille mégaoctets (un gigaoctet) de données.
Gmail a été lancé par la société Google fin mars 2004. Il a la particularité de permettre à l'utilisateur de faire des recherches dans ses courriers à l'aide d'un moteur de recherche utilisant une technologie similaire au moteur de recherche Google.
Ce service est proposé gratuitement et donne lieu en contrepartie à l'affichage d'annonces publicitaires ayant un rapport avec le contenu des emails échangés par l'utilisateur. "
koudoudou

MessagePosté le: 15 Déc 2005 17:21    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci pour cette précision ENGO lol
enjo

MessagePosté le: 15 Déc 2005 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
"Ce service est proposé gratuitement et donne lieu en contrepartie à l'affichage d'annonces publicitaires ayant un rapport avec le contenu des emails échangés par l'utilisateur"... Ca pose question sur la confidentialité des mails ??? Twisted Evil
sofy74

MessagePosté le: 26 Déc 2005 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

enjo a écrit:
Bonsoir,
"Ce service est proposé gratuitement et donne lieu en contrepartie à l'affichage d'annonces publicitaires ayant un rapport avec le contenu des emails échangés par l'utilisateur"... Ca pose question sur la confidentialité des mails ??? Twisted Evil

tu m'étonnes .... c'en est meme flippant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
IRIS

MessagePosté le: 02 Fév 2006 19:58    Sujet du message: Re: MSN? ou un autre Répondre en citant

koudoudou a écrit:
S vous possédez une adresse hotmail sur msn, vous avez surement dû recevoir ces mails qui nous demnde de renvoyer un mail à 18 contacts différents, sous peine de voir Msn devenir payant.

Il s'agit encore une fois d'un hoax:

http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2005/msn_payant.htm

http://www.1-2-3-peignez.com/astralscripts/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=431&k=1B3Bsbd07Rpjhal00iOdGpqhAS6Hp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fiche pratique - Bonclic - C-gagner Index du Forum -> Les bons conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: