|
Fiche pratique - Bonclic - C-gagner
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
koudoudou

|
Posté le: 13 Déc 2005 13:33 Sujet du message: MSN? ou un autre |
|
|
Bonjour,
S vous possédez une adresse hotmail sur msn, vous avez surement dû recevoir ces mails qui nous demnde de renvoyer un mail à 18 contacts différents, sous peine de voir Msn devenir payant.
Et bien moi je vous propose de vous inscrire gratuitement à la nouvelle boite mail de Google Gmail. On dispose de la meme capacité de Stockage que Hotmail plus (payant) completement gratuitement.
Il me reste 100 invitations alors n'hésitez pas envoyez moi un MP
Voili Voilou  _________________ Tous les jours je lave mon cerveau avec la TV... |
|
|
 |
|
 |
enjo

Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1020 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 13 Déc 2005 14:45 Sujet du message: |
|
|
Hum...
Peut être à mettre en parainnage, puisque pour profiter de cette boite, il semble en effet devoir être parainné...
L'intêret serait la grande capacité de stockage... Mais: pub!!!
"Gmail est un service de webmail offrant à ses utilisateurs la possibilité de stocker mille mégaoctets (un gigaoctet) de données.
Gmail a été lancé par la société Google fin mars 2004. Il a la particularité de permettre à l'utilisateur de faire des recherches dans ses courriers à l'aide d'un moteur de recherche utilisant une technologie similaire au moteur de recherche Google.
Ce service est proposé gratuitement et donne lieu en contrepartie à l'affichage d'annonces publicitaires ayant un rapport avec le contenu des emails échangés par l'utilisateur. " _________________ http://enjo.skyblog.com/ |
|
|
 |
koudoudou

|
Posté le: 15 Déc 2005 17:21 Sujet du message: merci |
|
|
merci pour cette précision ENGO lol _________________ Tous les jours je lave mon cerveau avec la TV... |
|
|
 |
enjo

Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1020 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 15 Déc 2005 23:23 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
"Ce service est proposé gratuitement et donne lieu en contrepartie à l'affichage d'annonces publicitaires ayant un rapport avec le contenu des emails échangés par l'utilisateur"... Ca pose question sur la confidentialité des mails ???  _________________ http://enjo.skyblog.com/ |
|
|
 |
sofy74
|
|
|
 |
IRIS
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Le T'chat express
| bons d'achat
| cadeau
gratuit | échantillon
gratuit | Voyager pas cher | | bon
de réduction priceminister
| bon
de réduction somewhere
| | grattage
gratuit | | bon
de réduction 3 suisses