|
Fiche pratique - Bonclic - C-gagner
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sofy74
|
Posté le: 10 Jan 2006 22:39 Sujet du message: Abonnés Free, attention au téléphone !!! |
|
|
Concernant les appels téléphoniques passés depuis la "Freebox" du fournisseur d'accès à internet Free :
Depuis le 1er janvier 2006, Free vous facture les appels téléphoniques passés vers des téléphones fixes gérés par d'autres opérateurs que France Telecom : Completel, Neuf Cégétel, UPC, Numericable, Colt, Tiscali, Télécom Italia France (Alice), ADP Telecom, Estel, EVC et Noos. Le problème, c'est que ces numéros ressemblent souvent aux autres (par exemple, le numéro de téléphone de notre rédaction, géré par UPC commence par 04 26).
Vos appels depuis votre Freebox vers ces numéros vous coûteront donc désormais 9 centimes pour les 20 premières secondes puis 4,3 centimes par minute.
INFO A VERIFIER _________________ bonne année à tous.
http://www.1-2-3-peignez.com/astralscripts/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=67&k=1uanlLVhhK3f5NmmOdelRTlWq5l3m |
|
|
 |
|
 |
grolle

Inscrit le: 28 Déc 2004 Messages: 108 Localisation: ile de France
|
Posté le: 11 Jan 2006 23:04 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
c'est exact, j'ai lu un long article dans "METRO", hier. Il ne s'agirait donc pas du tout d'une rumeur, bien que je n'ai reçu aucune information de la part de FREE...
Le titre de l'article est: "pour FREE, la liberté a desormais un prix"
Cela résume tout à fait la situation, et j'en suis dégouté. C'est tout à fait sacndaleux.
J'SUIS COLERE!!!!!  _________________ grolle |
|
|
 |
sofy74
|
Posté le: 12 Jan 2006 0:55 Sujet du message: |
|
|
| grolle a écrit: | Bonsoir,
c'est exact, j'ai lu un long article dans "METRO", hier. Il ne s'agirait donc pas du tout d'une rumeur, bien que je n'ai reçu aucune information de la part de FREE...
Le titre de l'article est: "pour FREE, la liberté a desormais un prix"
Cela résume tout à fait la situation, et j'en suis dégouté. C'est tout à fait sacndaleux.
J'SUIS COLERE!!!!!  |
je te comprends grolle ...la solution changer de fournisseur d'accès ....mais je me demande s'il ne le font pas payer aussi ? le fait d'arreter l'abonnement !!!!
dsl pour les abonnés free  _________________ bonne année à tous.
http://www.1-2-3-peignez.com/astralscripts/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=67&k=1uanlLVhhK3f5NmmOdelRTlWq5l3m |
|
|
 |
Nanalo

|
|
|
 |
grolle

Inscrit le: 28 Déc 2004 Messages: 108 Localisation: ile de France
|
Posté le: 12 Jan 2006 23:00 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison, c'était jusqu'a présent " sous-entendu", or en fait les tarifs sont les mêmes depuis le début!
Il n'y a plus qu'a en déduire, qu'effectivement, ce sont les plus "honnêtes"! _________________ grolle |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Le T'chat express
| bons d'achat
| cadeau
gratuit | échantillon
gratuit | Voyager pas cher | | bon
de réduction priceminister
| bon
de réduction somewhere
| | grattage
gratuit | | bon
de réduction 3 suisses