Fiche pratique - Bonclic - C-gagner Index du Forum Fiche pratique - Bonclic - C-gagner

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abonnés Free, attention au téléphone !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fiche pratique - Bonclic - C-gagner Index du Forum -> Présentez-vous ici ,infos, discute,déconne; SCOOT, VIP késako ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sofy74

MessagePosté le: 10 Jan 2006 22:39    Sujet du message: Abonnés Free, attention au téléphone !!! Répondre en citant

Concernant les appels téléphoniques passés depuis la "Freebox" du fournisseur d'accès à internet Free :
Depuis le 1er janvier 2006, Free vous facture les appels téléphoniques passés vers des téléphones fixes gérés par d'autres opérateurs que France Telecom : Completel, Neuf Cégétel, UPC, Numericable, Colt, Tiscali, Télécom Italia France (Alice), ADP Telecom, Estel, EVC et Noos. Le problème, c'est que ces numéros ressemblent souvent aux autres (par exemple, le numéro de téléphone de notre rédaction, géré par UPC commence par 04 26).
Vos appels depuis votre Freebox vers ces numéros vous coûteront donc désormais 9 centimes pour les 20 premières secondes puis 4,3 centimes par minute.

INFO A VERIFIER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
grolle

MessagePosté le: 11 Jan 2006 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
c'est exact, j'ai lu un long article dans "METRO", hier. Il ne s'agirait donc pas du tout d'une rumeur, bien que je n'ai reçu aucune information de la part de FREE...
Le titre de l'article est: "pour FREE, la liberté a desormais un prix"
Cela résume tout à fait la situation, et j'en suis dégouté. C'est tout à fait sacndaleux.
J'SUIS COLERE!!!!! Evil or Very Mad
sofy74

MessagePosté le: 12 Jan 2006 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

grolle a écrit:
Bonsoir,
c'est exact, j'ai lu un long article dans "METRO", hier. Il ne s'agirait donc pas du tout d'une rumeur, bien que je n'ai reçu aucune information de la part de FREE...
Le titre de l'article est: "pour FREE, la liberté a desormais un prix"
Cela résume tout à fait la situation, et j'en suis dégouté. C'est tout à fait sacndaleux.
J'SUIS COLERE!!!!! Evil or Very Mad

je te comprends grolle ...la solution changer de fournisseur d'accès ....mais je me demande s'il ne le font pas payer aussi ? le fait d'arreter l'abonnement !!!!

dsl pour les abonnés free Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nanalo

MessagePosté le: 12 Jan 2006 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la petite précision, Free appliquait déjà cette politique auparavant, mais cela était non explicite.
Et la même politique est appliqué par les autres FAI et opérateurs, mais ils ne l'explicitent pas, comme le faisait avant Free.
Free est le seul à le reconnaître à avertir ces clients en quelque sorte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grolle

MessagePosté le: 12 Jan 2006 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison, c'était jusqu'a présent " sous-entendu", or en fait les tarifs sont les mêmes depuis le début!

Il n'y a plus qu'a en déduire, qu'effectivement, ce sont les plus "honnêtes"!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fiche pratique - Bonclic - C-gagner Index du Forum -> Présentez-vous ici ,infos, discute,déconne; SCOOT, VIP késako ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: