|
Fiche pratique - Bonclic - C-gagner
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cmoa

|
Posté le: 28 Oct 2005 22:12 Sujet du message: a titre d'info |
|
|
soyez vigileant pour toutes commandes sur le site castorama
j'attends une commande de + de 1000 euros depuis 2 mois , aucune nouvelle , les conseilleres se moquent reellement du monde en racontant strictement n'importe koi....pour avoir la paix
ne comptez pas sur une reponse par mail ,elles sont inexistantes...
et une fois votre commande validée , vous n'avez plus acces a votre compte....
il existe des pages completes sur google de clients mecontents
comme la marque " castorama" etait reputée je n'ai pas consulté avant , je le regrette....  |
|
|
 |
|
 |
mey123

|
Posté le: 11 Déc 2005 1:34 Sujet du message: CASTORAMA déconseillé ! |
|
|
je regrette aussi depuis 1 mois j'attends une commande d'environ 200 € pour des produits qui étaient disponibles sous 48 H pour la plupart ou sous 15 jours...
j'ai accès au suivi de commande du site mais il ne sert à rien (car mon ancienne commande du mois d'avril est encore indique "en cours de préparation" alors qu'elle est livrée depuis 6 mois !)
réponse mail du service client après avoir rempli formulaire "Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard sur votre commande.
Soyez certain que nous mettons tout en oeuvre pour que vous la receviez le plus rapidement possible."
et depuis toujours rien.... sauf que ma carte bleu est débitée depuis ma commande !!! _________________
Le travail ne me fatigue pas, c'est la fatigue qui me travaille |
|
|
 |
teemo Site Admin

|
|
|
 |
serenade2

|
Posté le: 11 Déc 2005 15:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai le même genre de problème, mais sur Cdiscount, pour me faire rembourser des produits.
Une fois la commande passée, impossible de les joindre par mail, car comme la commande est validée de leur côté, pour eux, il n'y a plus de problème.
C'est une honte... _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Le T'chat express
| bons d'achat
| cadeau
gratuit | échantillon
gratuit | Voyager pas cher | | bon
de réduction priceminister
| bon
de réduction somewhere
| | grattage
gratuit | | bon
de réduction 3 suisses