Fiche pratique - Bonclic - C-gagner Index du Forum Fiche pratique - Bonclic - C-gagner

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

échanges ou ventes de ma liste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fiche pratique - Bonclic - C-gagner Index du Forum -> dons, échanges, ventes de lots ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
virginie64

MessagePosté le: 26 Nov 2005 21:52    Sujet du message: échanges ou ventes de ma liste Répondre en citant

Bonjour,
Vous trouverez ci dessous une début de liste d'échanges ou ventes de mes produits

- 26 recettes recto verso donc 13 fiches
- 4 tours de cou (adidas, noisylesec.net, un vert a carreau, un blanc a carreau noir)
- carte sim prépayée offre sans engagement breizhmobile ( je crois qu'il faut étre sur le réseau orange ou bien que le portable soit débloquer.)
- 2 thermometre adhesif mons roucous
- badges schott
- badges chipie
- 1 decalcomanies pour vaiselle vitroceramique(croustipate)

J'en rajouterai de temps en temps, si quelqu'un est intéréssé n'hésitez pas à me votre proposition ce sera au plus offrant Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virginie64

MessagePosté le: 28 Nov 2005 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Rajout de nouveau produits
échantillons de créme
échantillons de rouges a levres
échantillons de parfum
stikers
stylos
revues terres sauvages
revues santé
revues fémina
revues modes et travaux
u2pop

MessagePosté le: 28 Nov 2005 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

coucou je suis interressée par la carte sim , mais c est une vrai ...avec un numero de telephone propre ? elle est valable tout le temps avec un abonnement normal ou juste pour breizh mobile ou autre ... parce que je vais avoir un portable a noel mais sans carte sim donc je suis interressee ,
si c est ca j pourrai te faire parvenir une liste d echange

cherche a voir le dvd enfoires 2000 contact ME !!!!!!!
virginie64

MessagePosté le: 28 Nov 2005 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en faite je sé pa trop sé une offre gratuite qu'il y avait, je vais essayer de trouver les réponses a tes questions
u2pop

MessagePosté le: 28 Nov 2005 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

oki merci

virginie64

MessagePosté le: 28 Nov 2005 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

u2pop a écrit:
coucou je suis interressée par la carte sim , mais c est une vrai ...avec un numero de telephone propre ? elle est valable tout le temps avec un abonnement normal ou juste pour breizh mobile ou autre ... parce que je vais avoir un portable a noel mais sans carte sim donc je suis interressee ,
si c est ca j pourrai te faire parvenir une liste d echange

Voila des information qui peuvent te servir

Breizh Mobile sur le réseau ORANGE. Encore moins cher que Mobicarte !!

Tarifs offre sans engagement Breizh Mobile • 0,38€ / mn pour vos appels depuis l’Ouest (1) • Facturation à la seconde dès la première seconde • SMS à 0,10€ / SMS (2) 7j/7 et 24h/24 • Recharge de 5 € Par la suite possibilité de recharge de 10 ou 25 euros.

La carte Sim prépayée Nécessaire pour bénéficier des tarifs présentés ci-après.
Vous bénéficiez d’un crédit inclus de 5€ utilisable à votre convenance pour passer vos premiers appels. Crédit utilisable dans les 30 jours suivant votre premier appel.
Les tarifs des communications en France métropolitaine Appel depuis la Bretagne, la Basse-Normandie et les Pays de la Loire quelle que soit la localisation de votre interlocuteur en France Métropolitaine (1) : 0,38€/mn. Appel depuis une autre région (3) : 0,48€/mn. Tarifs valables 7j/7, 24h/24 Facturation à la seconde dès la première seconde. Vous pouvez par simple appel au 222 (0,50€/mn) ou en composant le #123# (gratuit) (4) choisir une tarification à la seconde après la première minute indivisible. Vous économiserez ainsi 0,05€/mn.

Les services gratuits • Messagerie vocale : consultation gratuite et illimitée en composant le 777 même si le crédit est épuisé. Le 777 sera remplacé par le 888 ( numéro gratuit) durant le second semestre 2005. • Présentation du numéro • Double appel • #123# (4) : pour connaître le solde de son compte, le recharger ou pour changer de plan tarifaire • 221 : pour recevoir par SMS le solde de son compte • 224 : pour recharger votre compte • 225 : pour recevoir par SMS son numéro

Les autres services • Service client : disponible au 833 depuis votre mobile (0,45€/mn) ou au 0 892 683 833 (0,34€/mn) depuis un poste fixe. • Changement de plan tarifaire : les deux premiers changements sont gratuits. • Serveur vocal : 222 (0,50€/mn) pour connaître toutes les informations sur votre compte.

Les échanges de données Tarifs des communications WAP et WEB en France métropolitaine : • Facturation au volume de données échangées (GPRS) : 0,20€/10Ko • Facturation à la durée : 0,20€/mn

Les messages Prix unique 7j/7 et 24h/24 Envoi de SMS : 0,10€ par SMS (2) Envoi de MMS photo < 100 ko : 0,40€ par MMS (2) Envoi de MMS vidéo compris entre 100ko et 300ko : 0,80€ par MMS (2) Réception de SMS et MMS gratuite en France Métropolitaine.

Les numéros spéciaux Numéros Vert ou numéros commençant par 0800, 0805 : 0,50€/mn Numéros Azur ou numéros commençant par 0810 ou 811 : 0,60€/mn Numéros Indigo ou numéros commençant par 0820, 821, 0825 ou 0826 : 0,80€/mn Numéros à 10 chiffres commençant par 0 87 : 0,45€/mn Autres numéros commençant par 08 : 0,60€/mn + tarifs appliqués par le fournisseur du service Numéros à 4 chiffres commençant par 3 : voir les conditions tarifaires du fournisseur de service

Les appels vers l’international • Appels vers la Zone 1 : 0,80€/mn (5) • Appels vers la Zone 2 : 0,90€/mn (5) • Appels vers la Zone 3 et le reste du monde : 1,90€/mn (5) • Envoi d’un SMS vers un mobile étranger : 0,15€/SMS • Envoi d’un MMS vers un mobile étranger : 0,80€/MMS + 0,40€/destinataire

Compatible avec TOUS les téléphones !!
u2pop

MessagePosté le: 28 Nov 2005 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

j comprends pas trop mais j pense pas que ce soit une carte sim normale , tant pis ce sera pour la prochaine fois , merci quand meme en tout cas

virginie64

MessagePosté le: 28 Nov 2005 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si sé une carte sims normal, en plus il offre 5€ de communication
u2pop

MessagePosté le: 28 Nov 2005 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais en fait j suis allee voir sur ebay s ils en vendaient , et chaque carte sim est valabre que pour un operateur ( genre orange ou bouygyues ) et a un type de forfait precis ( carte sim pour orange mobicarte ou sfr la carte ) apparement les cartes sim n ont pas toutes les memes caracteristiques et sont valables que pour leur marque , mais j vais poser la question a ceux qui ont profité de ce bon plan ...

andrea4

MessagePosté le: 28 Nov 2005 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

qu'as-tu comme échantillons de parfum?
as-tu nirmala de molinard?
merci

MessagePosté le: 04 Déc 2005 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Voila de nouvelles choses à échanger

- Bon de réduction de 1,50€ sur l'achat de couches Pampers(toutes gammes, tous formats)
- livret le sommeil de pampers
- couches pampers active fit (7-18kg)
- cuillère blédina en plastique adaptée aux gencives de votre bébé
- Ma première béldine gout nature(dés 4 mois)
- blédine dosettes saveur vanille (dès 6 mois)
- réduction 1,50€ sur l'achat d'un pack de 6 bouteilles de 500 ml de blédilait2 (31/01/2006)
- Réduction 0,40€ sur l'achat d'un pack de 2 briques de blédisoup(31/01/2006)
- Réduction 0,30€ sur l'achat d'un pack de 2 briques de blédidej, blédigouter ou blédiner(31/01/2006)
- Réduction 0,30€ sur l'achat d'un pack de 2 pots de blédicrèm(31/01/2006)
- Réduction 0,50€ sur l'achat d'une boites de céréales blédine(31/01/2006)
- Réduction 0,50€ sur l'achat de la gamme idées de maman(31/01/2006)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fiche pratique - Bonclic - C-gagner Index du Forum -> dons, échanges, ventes de lots ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: