|
Fiche pratique - Bonclic - C-gagner
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
glopszs
|
Posté le: 22 Juin 2005 15:28 Sujet du message: questions sur le remboursement : important !! |
|
|
Bonjour, comme il faut a chaque fois un code barre pour chaque produit remboursé, peut-on faire une photocopie du code barre et entourer le produit ?
comment on fait, si on peut pas faire une photocopie a chaque fois, pour avoir un cb ? on passe 56fois a la caisse ?!
vous avez des exemples de motifs d'insatisfaction ? (5-10lignes)
on peut faire plusieurs achats de la meme marque , exemple : yaourth, boisson, .. issus de "danone" et etre remboursé pour chacun d'entre eux?
comment on sait qu'on est remboursé et par qui ? il faut attendre combien de temps pour etre remboursé ?
si on a plusieurs comptes a la banque, on peut se faire rembouser pour un produit avec le premier rib, et ,avec le 2° rib, du deuxieme même produit ??
j'espere que vosu me repondrez ! a bientôt et merci !!! |
|
|
 |
|
 |
serenade2

|
Posté le: 23 Juil 2005 20:39 Sujet du message: |
|
|
ca ne marche pas avec les photocopie du code barre tout comme le ticket de caisse d'ailleurs, ce serait trop facile et il y aurait trop d'abus. ca se comprend.
je ne peux pas répondre aux autres questions. |
|
|
 |
jejoue93
|
Posté le: 30 Juil 2005 16:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tu peux te faire rembourser tous les produits en odr de la marque Danone si tu veux, même chose pour les lessives ... La seule limitation c'est, dans 99.999% des cas, un remboursement par foyer (meme nom, meme rib et meme adresse).
Pour les motifs d'insatisfaction, c'est toujours un peu la meme chose :
- pour la lessive, ne sent pas bon, rester des traces de purée de carottes sur la jolie robe de la petite dernière ...
- pour les laitages, trop pateux, trop salés, trop sucré, trop cher, conditionnement pas pratique ...
Voilà il faut broder un peu, mais avec l'habitude ça vient tous seul.
Il faut que l'adresse et le nom soit différent.
Par exemple pour une femme mariée, un à son nom de jf et un à son nom d'épouse.
A+ _________________ jejoue93 |
|
|
 |
moimoimoimoi
|
Posté le: 17 Nov 2005 20:22 Sujet du message: |
|
|
pour le passage en caisse la seule contrainte que tu as c'est de payer articles par articles, mais moi jusqu'a maintenant je n'ai jamais eu 56 articles a payer et pourtant je prend tout en double....
il est vrai que c'est contraignant mais il faut pas oublier qu'on se fait rembourser le produit
bon courage a tous...... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Le T'chat express
| bons d'achat
| cadeau
gratuit | échantillon
gratuit | Voyager pas cher | | bon
de réduction priceminister
| bon
de réduction somewhere
| | grattage
gratuit | | bon
de réduction 3 suisses