|
Fiche pratique - Bonclic - C-gagner
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Iloveme
|
Posté le: 16 Nov 2005 17:27 Sujet du message: Je me propose pour vous parrainer sur plusieurs sites ! |
|
|
Bonjour !
Etant fan des sondages rémunérés et/ou des sites pour gagner des cadeaux, je me propose de vous inscrire sur plusieurs d'entre eux !
Le premier : Un grand classique : Azzaro People.
Vous voulez gagner des cadeaux azzaro en répondant a quelques sondages et en participant a des jeux très simple et rapide ?
Pas de problème ! Envoyez moi un message privé ( mp ) avec votre adresse E-mail et je vous envoi une fiche pour vous inscrire !
Le deuxième : Un autre classique : To Luna.
To Luna est un espace d’expression ludique et moderne où votre avis est sollicité et récompensé.
En testant des produits, en votant ou en répondants à des sondages en ligne vous ferez entendre la voix des consommateurs auprès des fabricants, concepteurs et designers des produits que vous utilisez.
En répondant a de brefs sondage et en testant des produits gratuitement, recevez des chèques cadeaux dans tout vos magasins préférés ! N'hésitez pas un instant, envoyez moi un message privé avec encore une fois votre adresse E-mail !
Voilà pour le moment. Cette liste s'agrandira au fur et a mesure !N'hésitez pas  |
|
|
 |
|
 |
Iloveme
|
Posté le: 16 Nov 2005 17:46 Sujet du message: |
|
|
Un petit troisième : Prizee.
Vous voulez des cadeaux ? Vous voulez jouer a des jeux ? Tout ca gratuitement ?
Pas de problème ! Pour cela, vous avez deux solutions :
1- M'envoyer votre adresse E-mail par Message Privé ( Vous pouvez biensur m'envoyé un message privé pour plusieurs demande de parrainage ! Par exemple, vous me demandez un parrainage a Prizee ET un parrainage a Azzaro ! Pas de problème ! )
2- Vous inscrire sur http://www.prizee.com et dans l'inscription mettre pour le parain : Nadenana.
Voilà ^^ |
|
|
 |
Iloveme
|
Posté le: 16 Nov 2005 20:26 Sujet du message: |
|
|
ATTENTION !
Il me faudrais 10 filleuls pour le site suivant !
Un quatrième : Enov.
Télénova a mis en place un panel d'internautes, baptisé eNov.
eNov vous permet d’exprimer votre opinion et d’influencer les produits et services de demain tout en gagnant des chèques cadeaux et des participations à nos tirages au sort via Internet.
Deux critères de fiabilité pour eNov :
=> Un recrutement de qualité grâce au questionnaire d’inscription détaillé et au parrainage.
=> Une fidélisation des panélistes grâce à notre système de rémunération et de tirage au sort.
Il me faudrais 10 filleuls svp !
N'hésitez pas a m'envoyer vos adresses E-mail par MP, je vous enverrez une invitation ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Le T'chat express
| bons d'achat
| cadeau
gratuit | échantillon
gratuit | Voyager pas cher | | bon
de réduction priceminister
| bon
de réduction somewhere
| | grattage
gratuit | | bon
de réduction 3 suisses