|
Fiche pratique - Bonclic - C-gagner
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
moon54

|
Posté le: 11 Sep 2004 14:23 Sujet du message: gagner de l'argent en jouant |
|
|
si a vous interese envoyez un mail sur moon54@wanadoo.fr je vous donnerais l'adresse et apres votre inscription je vous donnerais des astuces pour gagner encore plus
à bientot |
|
|
 |
|
 |
cmoa

|
Posté le: 11 Sep 2004 14:35 Sujet du message: |
|
|
| je t'ai supprimé un post....merci de ne pas poster sur chq rubrique le meme message.... |
|
|
 |
moon54

|
Posté le: 11 Sep 2004 14:42 Sujet du message: |
|
|
en quoi ca derange qu'il y ai deux fois le meme message dans deux rubrique qui pourait correspondre  |
|
|
 |
nanou_rose

|
Posté le: 12 Sep 2004 15:11 Sujet du message: Re: gagner de l'argent en jouant |
|
|
| moon54 a écrit: | si a vous interese envoyez un mail sur moon54@wanadoo.fr je vous donnerais l'adresse et apres votre inscription je vous donnerais des astuces pour gagner encore plus
à bientot |
Merci de ta proposition!..........Je t'ai envoyé un e-mail...........  _________________ http://aubardescopains.forumactif.com/index.htm
 |
|
|
 |
Wesh Wesh

|
Posté le: 12 Sep 2004 19:22 Sujet du message: ba... |
|
|
pourquoi tu nous donne pas le nom du site directement?
Laisse moi deviner... C'est Prizee??? Nan? C'est giftee alors?? Nan?
Parce que si c'est prizee, t'as autant de chances de gagner un cadeau en y passant 15 minutes par jour pendant 3 mois qu'en jouant à un concours... Mais bon c'est marrant et çà occupe, c pour çà que j'y vais encore..Si c'est giftee la boutique est fermée... Si c'est un autre site je vois pas de bons plans actuellement..
 _________________ °°°°°°FB CreW°°°°°°
http://www.instinctdesurvie.com/eskascripts/missions/liens/link.php?m=1&u=41&k=1KrUDSMi2iKHRgPuGUHFuoYKe7Pd8J |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Le T'chat express
| bons d'achat
| cadeau
gratuit | échantillon
gratuit | Voyager pas cher | | bon
de réduction priceminister
| bon
de réduction somewhere
| | grattage
gratuit | | bon
de réduction 3 suisses