|
Fiche pratique - Bonclic - C-gagner
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MoiPouPouGne
|
Posté le: 26 Oct 2005 15:30 Sujet du message: Conseils |
|
|
Bonjour, alors pour commencer, je voulais remercier les personnes qui font l'effort de chercher des "concours papiers" et de les inscrire sur le site.
En ce qui me concerne, je suis débutante dans ce type de concours, j'adore les concours mais je me rends compte qu'il est de plus en plus rare de gagner à des jeux concours sur internet.
Je souhaiterais faire des "concours papier" mais je me pose une question qui m'empeche d'envoyer des couriers: quand vous envoyer vos coordonnées, vous prenez une feuille sur laquelle vous mettez seulement vos coordonnées ou vous mettez du texte ("je souhaiterais participer à votre concours ..... se déroulant du ..... au ...... Pour cela je vous fais part de mes coordonnées : .............. France. Merci de tenir compte de ma participation blablabla.)?
Enfin, lorsque vous faites la demande de remboursement du timbre, est-ce sur la meme feuille, dans le meme courier... ?
ça va peut-être vous paraître absurde que je vous pose ce genre de questions mais vous m'aideriez beaucoup si vous me répondiez.
Sinon, je tenais à vous dire que dès que je trouve des concours papier, je viendrais les mettre (en espérant que j'en trouve bien sûr...).
Merci de me répondre.
PAULINE. |
|
|
 |
|
 |
TAKA

|
Posté le: 26 Oct 2005 16:42 Sujet du message: |
|
|
quelques réponses à tes questions.Ce n'est pas la peine d'écrire quelque chose,du style,je désire participer .Tu mets juste ce que l'on te demande.En principe NPA(nom,prénom,adresse,),quelque fois téléphone ou age ou date de naissance.