|
Fiche pratique - Bonclic - C-gagner
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MoiPouPouGne
|
Posté le: 26 Oct 2005 15:30 Sujet du message: Conseils |
|
|
Bonjour, alors pour commencer, je voulais remercier les personnes qui font l'effort de chercher des "concours papiers" et de les inscrire sur le site.
En ce qui me concerne, je suis débutante dans ce type de concours, j'adore les concours mais je me rends compte qu'il est de plus en plus rare de gagner à des jeux concours sur internet.
Je souhaiterais faire des "concours papier" mais je me pose une question qui m'empeche d'envoyer des couriers: quand vous envoyer vos coordonnées, vous prenez une feuille sur laquelle vous mettez seulement vos coordonnées ou vous mettez du texte ("je souhaiterais participer à votre concours ..... se déroulant du ..... au ...... Pour cela je vous fais part de mes coordonnées : .............. France. Merci de tenir compte de ma participation blablabla.)?
Enfin, lorsque vous faites la demande de remboursement du timbre, est-ce sur la meme feuille, dans le meme courier... ?
ça va peut-être vous paraître absurde que je vous pose ce genre de questions mais vous m'aideriez beaucoup si vous me répondiez.
Sinon, je tenais à vous dire que dès que je trouve des concours papier, je viendrais les mettre (en espérant que j'en trouve bien sûr...).
Merci de me répondre.
PAULINE. |
|
|
 |
|
 |
TAKA

|
Posté le: 26 Oct 2005 16:42 Sujet du message: |
|
|
quelques réponses à tes questions.Ce n'est pas la peine d'écrire quelque chose,du style,je désire participer .Tu mets juste ce que l'on te demande.En principe NPA(nom,prénom,adresse,),quelque fois téléphone ou age ou date de naissance.
pour lre remboursement des timbres,dans la plupart des cas,il suffit de demander sur ton bulletin.Par contre,tous les concours ne te remboursent pas le timbre et quelque fois,c'est écrit remboursement du timbre et ils ne te l'envoient jamais.Dans d'autre cas,il faut mettre un RIB.mais tout cela est noté soit dans le concours,soit quand on les mets sur le forum.
dans la majorité des concours,tu ne peux jouer qu'une fois par famille,meme nom meme adresse.Tu peux prendre des pretes noms,des amis mais bon,c'est pas évident qu'ils te donnent le lot.
Voilà pour l'essentiel,si tu as d'autres questions... |
|
|
 |
MoiPouPouGne
|
Posté le: 26 Oct 2005 16:50 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre, en fait c'est parceque ça me faisait bizarre d'envoyer une lettre avec seulement mes coordonnées...
Merci.
PAULINE |
|
|
 |
serenade2

|
Posté le: 26 Oct 2005 18:10 Sujet du message: |
|
|
moi je note mes coordonnées en haut à droite
au milieu, je note leur adresse
et après je mets : voici ma participation à votre jeu X.
a la fin je met merci de me rembourser le timbre (avec ou sans RIB, selon si il est demandé ou pas)
avec mes remerciements, et je signe, voilà. |
|
|
 |
lilly

|
Posté le: 26 Oct 2005 19:07 Sujet du message: |
|
|
| Mais il faut bien voir si il demande un papier libre ou un carte postale car le fait de se tromper est " nul " et va à la poubelle |
|
|
 |
serenade2

|
Posté le: 26 Oct 2005 19:13 Sujet du message: |
|
|
| bah si cest marqué carte postale je fais sur une carte sinon sur du papier blanc |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Le T'chat express
| bons d'achat
| cadeau
gratuit | échantillon
gratuit | Voyager pas cher | | bon
de réduction priceminister
| bon
de réduction somewhere
| | grattage
gratuit | | bon
de réduction 3 suisses