Fiche pratique - Bonclic - C-gagner Index du Forum Fiche pratique - Bonclic - C-gagner

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite chose qui m'embete....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fiche pratique - Bonclic - C-gagner Index du Forum -> concours magasin et concours papier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TAKA

MessagePosté le: 21 Oct 2005 15:40    Sujet du message: Une petite chose qui m'embete.... Répondre en citant

voilà,ca ne fait pas longtemps que je viens sur ce forum que je trouve d'ailleurs super sympa.A mon arrivée,j'ai vu qu'il y avait un forum réservé aux concours papier ,c'est surtout ces concours là qui m'intéressent .Il n'y avait que trés peu de post.En fait,les sites de concours papier et tél sont payants(normal,car il faut aller en magasin perdre du temps,rechercher les concours,etc....).J'ai mis pas mal de post et apparement il y a pas mal de gens qui les lisent et sont intéréssés.Par contre,trés peu de gens en mettent et merci à eux (merci lilly).Alors ca m'embete un petit peu car les concours papier sont peu nombreux et il faut se donner du mal pour les avoir,et ca m'enerve un peu que certains viennent en profiter pour pas payer un site!!!!je ne parle pas de tout ceux qui postent des autres concours et qui font vivre ce site mais de ceux qui prennent sans rien donner.Je ne sais pas si je pouvais poster ce message,sinon enlevez le (comme je viens d'arriver,je connais pas trop les régles)...parce qu'à la limite ,j'enverrai par MP les concours que je trouve à ceux qui sont intéréssés et qui partagent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serenade2

MessagePosté le: 21 Oct 2005 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

moi, ce sont les concours papiers qui m'intéressent, mais ceux où le timbre est remboursé et il n'y en a pas tellement.
ceux par SMS et tél ne m'intéressent pas (trop cher)

je t'envoie un MP pour finir sur le sujet Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fiche pratique - Bonclic - C-gagner Index du Forum -> concours magasin et concours papier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: