| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cmoa

|
Posté le: 09 Oct 2005 12:40 Sujet du message: COMMUNAUTE ? |
|
|
je viens de remonter 10 pages du forum....
le constat ? sans citer de nom....et bien ce sont tjours les memes qui postent !
alors vous voulez un forum efficace ?
et bien il faut s'investir un minimun !
pour vous faciliter la tache dans les recherches, les posts sont verrouillés tres souvent dans la journée pour vous éviter des lectures inutiles...le constat ? les concours sans reponses sont TOUJOURS remontés par les mmes personnes... bref on tourne en rond ....
et il y a 6000 inscrits....
ce post restera ouvert j'attends vos commentaires , merci |
|
|
 |
|
 |
winnie

|
Posté le: 09 Oct 2005 15:27 Sujet du message: |
|
|
Je suis assez d'accord avec cmoa.
Il est certes difficile actuellement de trouver de nouveaux concours, mais il est moins difficile de participer à la recherche de réponses lorsqu'elles sont manquantes.
Perso je poste souvent des concours sans chercher forcément (pas par flemme) les réponses afin de permettre à tt le monde de participer.
D'autant que je pense que tout le monde y gagnerai car moins de concours passerai à l'as si les réponses étaient trouvées.
Si on a le temps de valider on peut se réserver quelques minutes par jour afin de vérifier si des réponses sont manquantes.
Je trouve cela assez juste  _________________
 |
|
|
 |
bobine

|
|
|
 |
baboum

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 5380 Localisation: Neufchateau 88
|
Posté le: 09 Oct 2005 19:54 Sujet du message: |
|
|
si on a le temps de faire les concours, je pense qu'on a un peut de temps a investir dans le recherhces de reponses
surtout qu'on a pas tous les meme methodes de recherches et parfois ça paye
chacun pourait très bien faire son truc de son coté mais est ce bien le but de ce forum, je crois pas
plus on participera et plus on sera efficaces alors pensez y  _________________
 |
|
|
 |
whithdevels

Inscrit le: 31 Aoû 2004 Messages: 6499 Localisation: ici et là parmis vous
|
Posté le: 10 Oct 2005 7:04 Sujet du message: |
|
|
oui meme constat on a de moins en moins de gens qui participent scootistes ou non d'ailleurs pourtant quand il a été demandé de faire quelque chose pour faciliter la vu des concours non complets, le verouillage et le ok ont été instaurés ..... pour parait il que les gens participent !!! ben a mon avis c'est encore pire puisque maintenant les personnes vont directement dans les fermés ou attendent le basculement dans scoot et ne cherche plus rien ..... pas encourageant du tout pour ceux qui essaient de chercher concours et reponses et qui voient leur travail piqué en 5 minutes ....
si les personnes ont le temps de faire les concours elles auraient bien le temps de trouver les reponses manquantes se qui permettrait de ne pas en rater comme c'est le cas actuellement ..... car si la personne est bloqué sur une reponse elle ne peux pas confirmer celle ci si les rares personnes qui en ce moment participent font de meme ... le forum est mort alors s'il vous plait un effort 5 a 10 minutes par jours pour chercher les reponses ou concours c'est pas grand chose  _________________ 1 ptit clic SVP
http://www.1-2-3-peignez.com/astralscripts/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=27&k=19l1w3LWE7R4SWLeBLjzl1VZRWIm0i |
|
|
 |
dilo56

|
Posté le: 10 Oct 2005 10:33 Sujet du message: |
|
|
J'avoue avoir quelques choix à faire pour remplir les 24h que compte une journée. J'adore faire des concours, mais je n'ai pas la possibilité ni l'envie d'y passer mes journées. J'ai choisi de poster sur bonclic les nouveaux concours que je trouve en parcourant ma liste de sites favoris. J'avoue ne regarder que trés peu les concours sans reponses. Mais bon, on ne peut pas être partout!
ça fait maintenant 8 mois que je me suis inscrite sur bonclic, et si je dois faire un reproche à ce forum c'est de ne pas y avoir trouvé la convivialité. Je ne connais pas plus les gens qu'il y a 8 mois.
Je poste parfois des concours de rapidité (d'ailleurs, bizarement, je n'en vois jamais d'autres) et ils restent sans reponses... Personne n'en profite -t-il? _________________
 |
|
|
 |
cmoa

|
Posté le: 15 Oct 2005 11:54 Sujet du message: |
|
|
dilo, merci de ta reponse
a priori il n'y a que toi de concernée par ce post  |
|
|
 |
bobine

|
|
|
 |
TAKA

|
Posté le: 15 Oct 2005 13:56 Sujet du message: |
|
|
en fait,j'avais pas vu ce post pour ma part,je poste peu de concours car n'en fait que trés peu à part les instants gagnants et les concours papier.Pour les concours papier,pas de probléme mais apparement j'attends aussi une aide de réponses pour concours UHU et pas de réponses pourtant apparement il y a pas mal de personnes intéréssés par concours papier et tél vu le nombre de lecture.... |
|
|
 |
dilo56

|
Posté le: 17 Oct 2005 22:04 Sujet du message: |
|
|
| bobine a écrit: | dilo est notre petite perle , active et sympathique
j'espere qu'avec le temps on saura te faire apprecier bonclic dilo, je suis contente de t'avoir parmi nous
c'est vrai que c'est pas facile de connaitre du monde mais j'espere bien qu'on y arrivera |
Waouw, ça fait plaisir! Lire ça en rentrant de Week-end ... Me suis absentée 3 jours, mon mari et moi sommes allés à la ville des ragondins voir un concert. Je suis vannée! La ville, ça donne mal au crane, et ça vide le porte monnaie  _________________
 |
|
|
 |
titipoule
|
Posté le: 18 Oct 2005 17:56 Sujet du message: |
|
|
je dois faire partie de ceux a qui ce post est destiné..
alors voila, pour ma part, je référencie que tres peu, je prefere chercher les réponses..je sais que je ne participe pas super activement, mais je fais vraiment ce que je peux..
comme tout le monde, mon temps est compté à la minute, et je ne trouve malheureusement pas tjs le temps que je voudrais..et puis parfois je cherche mais je ne trouve pas les réponses..
alors désolée si vous considérez que c trop peu, mais je fais vraiment mon possible..
bonne soirée
laetitia |
|
|
 |
Dside

|
|
|
 |
tribugarnon

|
Posté le: 18 Oct 2005 21:49 Sujet du message: |
|
|
et encore dilo tu as de la chance tu as pas rencontré les ragondins lol
titipoule je suis pas sure que tu ais été visée par ce message, bonne continuation |
|
|
 |
titipoule
|
Posté le: 19 Oct 2005 17:25 Sujet du message: |
|
|
j crois que mon message n'a pas été tres bien compris..
je n'etais pas du tout ernervée en l'écrivant...
alors s'il a l'air agressif, toutes mes excuses, masi ce n'est vraiment pas le cas
bonne soirée
laetitia |
|
|
 |
valery77

|
Posté le: 04 Nov 2005 10:13 Sujet du message: |
|
|
pour ma part j'essaie de poster les nouveaux concours, et de chercher les réponses mais c'est vrai que le temps manque, je vais demander au père noël de m'offrir des journées de 48h .
je vais quand même faire un petit tour aujourd'hui pour voir si je trouve des réponses.  _________________ valery77
 |
|
|
 |
|
|