|
Fiche pratique - Bonclic - C-gagner
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laludie

|
Posté le: 08 Nov 2005 12:06 Sujet du message: Répondre a des enquetes et gagner des bons d'achats |
|
|
Si ca vous interesse je vous donne le lien. laisser moi un message privé ou laissez moi votre adresse.. Je trouve ca super et ca prend pas beaucoup de temps..
J'y croyais pas mais je me suis inscrit et j'ai deja repondu a des enquetes..
Bye
A bientots _________________ S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
gagné de l'argent facilement : http://www.milimel.com/parrainage.asp?parrain=492082 jsuis a 12€  |
|
|
 |
|
 |
teemo Site Admin

|
|
|
 |
laludie

|
Posté le: 09 Nov 2005 12:52 Sujet du message: des points = des sous !!! |
|
|
Désolé en effet j'avais pas vu qu'il y avait un espace parrainage!!! super en tous cas le site!!! bravo a tous..
Je voulais vous dire que y'a rien de contrainient dans le fait de s'inscrire sur le site!!! vous avez juste a répondre a des questionnaire de temps en temps et vous gagnerais des points..
A savoir 2000 points = 30 € en chèque tir groupé donc tres tres interessant!!!  _________________ S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
gagné de l'argent facilement : http://www.milimel.com/parrainage.asp?parrain=492082 jsuis a 12€  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Le T'chat express
| bons d'achat
| cadeau
gratuit | échantillon
gratuit | Voyager pas cher | | bon
de réduction priceminister
| bon
de réduction somewhere
| | grattage
gratuit | | bon
de réduction 3 suisses