Fiche pratique - Bonclic - C-gagner Index du Forum Fiche pratique - Bonclic - C-gagner
bon de reduction

bon de réduction 3suisses

bon de réduction blancheporte

bon de réduction bleubonheur

bon de réduction brandalley

bon de réduction cyrillus

bon de réduction daxon

bon de réduction dressforless

bon de réduction etam

bon de réduction excedence

bon de réduction haburi

bon de réduction kiabi

bon de réduction laredoute

bon de réduction linvosges

bon de réduction promod

bon de réduction quelle

bon de réduction somewhere

bon de réduction vertbaudet

bon de réduction yoox

bon de réduction 2xmoinscher

bon de réduction abix

bon de réduction alapage

bon de réduction boulanger

bon de réduction carrefour

bon de réduction conrad

bon de réduction darty

bon de réduction electromust

bon de réduction fnac

bon de réduction grosbill

bon de réduction pixmania

bon de réduction priceminister

bon de réduction rue du commerce

bon de réduction surcouf

bon de réduction topachat

RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion  

Une envellope mystère...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fiche pratique - Bonclic - C-gagner Index du Forum -> échantillons gratuits, objets pub gratuits, bons de réduction - bons d'achat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
augure65

MessagePosté le: 03 Mai 2005 23:35    Sujet du message: Une envellope mystère... Répondre en citant

Ce soir mon popa sort de la maison et rentre avec une grande envellope en me disant que ca vient d'arriver pour moi.. Question mais qu'est ce que ca peut etre...ai je enfin gagner a une concour Question Smile ...hé bien non c'est juste ma constitution européenne... Crying or Very sad

Bon allez c'est pas grave et j'en profite pour dire meme si c'est pas forcement le lieu pour(echantillons gratuits européen pour l'avenir ? Very Happy ) allez voter c'est important quelque soit votre vote Oui/Non/Blanc ...

Voila apres ces belles paroles bonne nuit ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Galaxie

MessagePosté le: 04 Mai 2005 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

De sages paroles en effet Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
warock

MessagePosté le: 05 Mai 2005 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

n'ayez pas peur de voter "NON" il y en n'aurat d'autre constitution!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cmoa

MessagePosté le: 05 Mai 2005 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

je rajoute....punaise...surtout vous gourrez pas !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
augure65

MessagePosté le: 05 Mai 2005 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

warock a écrit:
n'ayez pas peur de voter "NON" il y en n'aurat d'autre constitution!

T'inquiète pas les francais ont peur de rien souviens toi les dernières elections présidentielles....

Exclamation Exclamation En tout cas allez voter c'est un droit et un devoir Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
u2pop

MessagePosté le: 06 Mai 2005 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

perso j etais partie pour le non ... et puis j ai lu ...

les raisons invoquees par le camp du non ( en tout cas la plupart ) ne sont pas valables ... quand on sait les consequences que le non pourrait avoir ... j espere que ce qui diront non le feront en ame et conscience c est a dire en ayant lu , compris , et peser les consequences et pour l instant il me semble que ce n est pas le cas d apres les arguments que je peux entendre

cherche a voir le dvd enfoires 2000 contact ME !!!!!!!
augure65

MessagePosté le: 06 Mai 2005 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

u2pop a écrit:
perso j etais partie pour le non ... et puis j ai lu ...

les raisons invoquees par le camp du non ( en tout cas la plupart ) ne sont pas valables ... quand on sait les consequences que le non pourrait avoir ... j espere que ce qui diront non le feront en ame et conscience c est a dire en ayant lu , compris , et peser les consequences et pour l instant il me semble que ce n est pas le cas d apres les arguments que je peux entendre

Totalement d'accord beaucoup disent non pour sanctionner le gouvernement sans chercher a comprendre les enjeux de la constitution...se disent contre sans savoir ce que c'est exactement....dommage...
glaneuse

MessagePosté le: 07 Mai 2005 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le Front National appelle à voter non.
De Villiers, appelle à voter non.

Rien que pour ça vous devriez déjà voter OUI !!!!!!

Mais avec un peu plus de réflexion, voter OUI permettra de faire avancer les choses dans bien des domaines. Certains pays européens n'ont pas la même chance que nous en ce qui concerne le domaine social, la santé, l'emploi. Cela leur permettra d'avancer aussi. Voter OUI, c'est voter pour une évolution. Voter NON, c'est devenir les vilains petits canards de l'Europe. Si le non l'emporte en France, il sera impossible de se faire entendre dans n'importe quel domaine que ce soit.
Je ne pense pas que reculer soit ce que la majorité des français souhaitent.

Et puis ceux qui appellent à voter non, ce sont ceux qui pensent "On aura encore plus d'étrangers chez nous". Mouais..... Belle mentalité !!

Alors SVP, soyez un peu plus intelligents et réfléchis que ça et VOTEZ OUI !!!!!!!
Misquksilver

MessagePosté le: 08 Mai 2005 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

s.v.p arrêter de parler de politique , c'est pas trop le sujet du forum . Voter ce que vous vouler mes voter c'est tout .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
warock

MessagePosté le: 08 Mai 2005 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

misquksilver europe liberal, il y a peut etre d'autre forum pour parler de politique mais en l'occurence on n'est sur celui ci et je trouve ca plutot interressant d'en parler !

alors je suis d'accord avec vous un OUI serait la bienvenue mais pas pour une constitution pareille, argument du "NON" non valable (pas d'accord), il faut savoir qu'il y a trois chapitres il y a que les deux premiers de nouveau, le reste c'est que de l'ancien, qui a pour certaine loies mis la france dans la m..., et pour d'autre pays ca a très bien marché, c'est sure qu'une constitution parfaite n'existe pas, mais sachez que c'est la premiere, ils peuvent faire des efforts rien que dans le transport et l'economie, c'est pour ca que je dis ouvertement n'ayez pas peur de voter "NON" car ce n'est pas un refus a l'europe comme le dis mr chirac, c'est que vous attendez mieux car on sait si on n'est pas trops bête qu'ils peuvent (nos politicien) bossé un peux plus sur certaine loies.

après de dire le front national dit non de villier dit non glaneuse oula chouette les arguments, si le leader du front national te dis ne te jette pas a la mer tu vas t'y jetter???
tu veux une europe qui avance, "faire avancer les choses dans bien des domaines mais en faire reculer ou disparaitre d'autre (agriculture)
et des vilains petit canard de l'europe on n'est dans les premiers a voté si on dit "NON" aucune repercution,peut etre que ca feras reflechir les autres pays (la france vote non et c'est un pays puissant)
je suis entierement d'accord pour une constitution mais au moins qu'elle tienne debout (on parle constitution alors que s'en n'est même pas une)

glaneuse:

Et puis ceux qui appellent à voter non, ce sont ceux qui pensent "On aura encore plus d'étrangers chez nous". Mouais..... Belle mentalité !!

Alors SVP, soyez un peu plus intelligents et réfléchis que ça et VOTEZ OUI !!!!!!!

heu je crois que tu t'egards un peux relis bien cette "constitution", tu t'es emporté je pense extremiste dans tes pensées ! je pense que tu n'es pas plus bête qu'une autre dire non a l'europe ce n'est pas voté front national tu t'es egaré avec les anciennes presidentielles ! tu fais peur et dire que tu vas voter oula ou est le dialogue et la libertée d'expression avec de tel pensée Shocked
u2pop

MessagePosté le: 08 Mai 2005 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

certes y aurait pu avoir mieux comme constitution ... tu penses que dire non fera avancer les choses moi je pense qu au contraire ca les fera reculer ... il est difficile de faire un texte parfais ... mais on a que celui la ... ca prendrai du temps a tout reconstruire et je sais plus qui en a parler mais faut pas penser qu a nos petites tetes ... c est peut etre pas l ideal pour nous o grand pays super puissant mais pour d autres pays ce texte apporte de grandes avancees ... et de savoir qu un pays comme la france le rejette ... nous fera encore plus mal voir ...
les choses qui vont pas sont theoriques ... les choses qui vont sont beaucoup plus concretes selon moi et nous touchent plus ...
j dis ca mais j hesite encore a voter blanc ... mais comme disais je sais plus qui " voter oui avec regret " c est ce que j vais faire je pense ... on peut voter non en attendant mieux mais peut etre que le mieux n arrivera pas !

cherche a voir le dvd enfoires 2000 contact ME !!!!!!!
warock

MessagePosté le: 08 Mai 2005 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

donc dans le doute tu votes OUI, on n'a pas le temps de construire une europe meilleur il faut voter OUI, ouai je doute un peux qu'on soit vraiment pressé et les argument du non il y a l'avortement, l'embryon considéré comme personne, donc interdit c'est bien marqué qd mm, simone veil qui est pour le OUI nous a dit boutade! vus qu'il y a 21 pays sur 25 qui est dejas pour, la loie serat revisé faut il qu'elle soit revisé encore !!!! comme tu dis le mieux n'arrivera pas et cette loie ne serat pas revisé donc voté OUI Shocked mais bon il n'y a pas que ca c'est un exemple parmis t'en d'autre ! mais chacun est libre de ces opinions moi je pense qu'on n'a le temps, rien ne presse, et des constitutions il y en n'aurat d'autre c'est obligé c'est l'europe qd même, on n'est 25 ! mais dans ta logique on n'aurat pas mieux donc votons OUI, moi je fais confiance en nos politiciens, il vont nous battir une europe meilleur donc voté NON pour c'elle ci
Misquksilver

MessagePosté le: 09 Mai 2005 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec Warock pour le NON (il n'y a pas que lepen et devillier quie demande de voter NON ) !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
warock

MessagePosté le: 10 Mai 2005 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

encore un petit exemple de cette europe qui concerne les transports :

- nous savons que nos routiers gagnent une misere mais gagne bien leur vie qd même par rapport a d'autre; dans certain pays les routiers sont payés 110 euros au lieu de 1000 en france (estimation) resultat pour les patrons tout benef. de construire un siege dans un pays europeen plus pauvre d'engager des pauvres gars qui rouleront pour des prunes chaque mois

vive la constitution Twisted Evil
Scoubii

MessagePosté le: 10 Mai 2005 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi jvais vous demander de réfléchir sur ca...

si on vote oui, on sait ou ca doit nous mener, on connait les avancements qu'il y aura ou pas.
si on vote non...on va ou ? pour voter non, il semblerait logique de proposer alors une solution alternative...vous decriez des pbs (pe vrais, je n'en sais absolument rien) qu'il y aura si on soit disant on vote oui, mais en votant non vous pensez vraiment que vous les empecherez?

moi,a mon avis, le vote non correspond plus à un vote de barage qu'une reelle expression de ses convictions.
(si quelqu'un veut me prouver le contraire, alors qu'il me donne des agissements concrets qui seront fait apres le non, plutôt que ressortir des articles)

ps: attention, je respecte l'opinion chacun, je donne juste la mienne, alors quoi qu'il arrive ne vous emballez pas, sinon je ne reviendrai pas Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fiche pratique - Bonclic - C-gagner Index du Forum -> échantillons gratuits, objets pub gratuits, bons de réduction - bons d'achat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: