|
Fiche pratique - Bonclic - C-gagner
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
u2pop

|
Posté le: 19 Fév 2005 20:28 Sujet du message: comment faire un forum ??? |
|
|
beh ouais moi je traine chez les obispiens ( mais les faux ... pas ceux de l officiel on est pour la plupart en phase de defanisation )
mais notre forum de rebel change de serveur et y a quelques petits problemes ... on l aura pas avant mars ...
alors on aimerai bien en faire un de secours mais on sait pas faire ( beh ouais obispiens ) quelqu un connait un truc simple en ligne pour faire un ptit forum assez vite ... un tout simple et tout laid hein ... juste pour plus nous retrouver sdf ....
merci d avance pour votre aide _________________ je fais un concours de parrains , s il vous plait inscrivez vous http://www.madwin.com/index.asp?email_parrain=glorypopstitute@aol.com svp help me ! pour l instant je suis 13eme
cherche a voir le dvd enfoires 2000 contact ME !!!!!!! |
|
|
 |
|
 |
teemo Site Admin

|
|
|
 |
u2pop

|
Posté le: 28 Fév 2005 13:14 Sujet du message: |
|
|
oki merci ... un membre du forum la fait sur ca !
so' _________________ je fais un concours de parrains , s il vous plait inscrivez vous http://www.madwin.com/index.asp?email_parrain=glorypopstitute@aol.com svp help me ! pour l instant je suis 13eme
cherche a voir le dvd enfoires 2000 contact ME !!!!!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Le T'chat express
| bons d'achat
| cadeau
gratuit | échantillon
gratuit | Voyager pas cher | | bon
de réduction priceminister
| bon
de réduction somewhere
| | grattage
gratuit | | bon
de réduction 3 suisses