|
Fiche pratique - Bonclic - C-gagner
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gwen62
|
Posté le: 19 Déc 2004 18:24 Sujet du message: recherche capsules de champgne |
|
|
bonjour
je collectionne les capsules de champgne, alors si vous en avez et que vous ne savez pas quoi en faire, je suis preneuse.
merci d'avance...  |
|
|
 |
|
 |
gwen62
|
Posté le: 12 Jan 2005 21:45 Sujet du message: |
|
|
apparement, il y a beaucoup de collectionneurs sur le site, puisque que personne ne souhaite me donner des capsules... : cry:  |
|
|
 |
Rustine51

|
Posté le: 19 Jan 2005 0:38 Sujet du message: |
|
|
Vas dans un moteur de recherche style google et tape maison de champagne. Essaies de faire des demandes de capsules.
Je suis dans la région du champagne, je garde les capsules pour mon frère, je verais s'il en a pas des doubles, et je te tiendrais au courant.
Bizzzzzzzzzzz _________________ RENDEZ VOUS SUR : http://labonnecuisine.actifforum.com
< |
|
|
 |
gwen62
|
Posté le: 21 Jan 2005 1:21 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup rustine
j'ai deja envoyer beaucoup de mail dans les maisons de champagne, mais tres peu de reponse positive pour le moment.  |
|
|
 |
sprdr
|
Posté le: 21 Jan 2005 23:39 Sujet du message: |
|
|
je bois très exceptionnellement du champagne, mais à la prochaine bouteille dans X temps ? j'y penserai  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Le T'chat express
| bons d'achat
| cadeau
gratuit | échantillon
gratuit | Voyager pas cher | | bon
de réduction priceminister
| bon
de réduction somewhere
| | grattage
gratuit | | bon
de réduction 3 suisses