| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptite_rose
|
Posté le: 15 Jan 2005 21:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
J'ai testé. Demande faite mercredi, photos reçues le lendemain... Bonne qualité, elles rendent plutôt pas mal. Merci pour le plan poumpi _________________ Merci de voter pour Yacine-Doudou... http://www.casting-brandt.com/voter.php?id=4049# |
|
|
 |
|
 |
Annette

|
Posté le: 20 Jan 2005 19:53 Sujet du message: |
|
|
Coucou!!! Ben moi j'ai passé commande il y a deux semaines et demi et tjs pas trace de mes photos Et en plus ils répondent à aucun de mes mails Je crois que je les aurais jamais ils ont dû flairer l'embrouille... |
|
|
 |
theloar

Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 1635 Localisation: pas-de-calais
|
Posté le: 20 Jan 2005 20:49 Sujet du message: |
|
|
j'ai commandé mardi dans la soirée et j'ai reçu aujourd'hui
service super rapide et de qualité : les photos sont magnifiques _________________ GRAND CONCOURS DE LA SAINT VALENTIN |
|
|
 |
kyra
|
Posté le: 20 Jan 2005 22:27 Sujet du message: |
|
|
Moi dans un premier temps j ai envoyée un mail , puis u n 2eme et ne repondant pas j ai telephonée ou j avais fais ma carte photo serv, le gentil mr me dit qu il se renseigne et me retelephone dans la journée , 30minutes apres il me telephone en me disant qu elles sont parties le jours meme et comme je n avais rien reçu depui sil me les a recommandées et il m a donné un n° (ou j ai appélée et apparament le 1er envois est perdu) et je vient de recevoir le tirage qu il on fait hier et au tel , il m on dit que les gens qui avaient deja commandés avec des codes promo ne les recevaient par car il le voyait grace a nos Ip
Voici le n°:01 49 06 03 84 |
|
|
 |
frogues
|
Posté le: 10 Fév 2005 10:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je ne suis visiblement pas très douée, car je n' ai pas trouvé où le mettre le code pour la réduction.
Si quelqu'un peut m'eclairer, merci d'avance |
|
|
 |
Annette

|
Posté le: 10 Fév 2005 18:49 Sujet du message: |
|
|
Je suppose que c'est comme pour les autres vers la fin au moment du récapitulatif commande...  |
|
|
 |
frogues
|
Posté le: 10 Fév 2005 18:52 Sujet du message: |
|
|
| Annette a écrit: | Je suppose que c'est comme pour les autres vers la fin au moment du récapitulatif commande...  |
C'est ce que je pensais aussi, mais je n'ai rien vu.  |
|
|
 |
poumpi
|
Posté le: 11 Fév 2005 1:06 Sujet du message: allee un peu d'aide |
|
|
quand tu telecharge leur logiciel
tu l'installe
tu tape tes coordonnee tu valide
et la surprise un page t'apparait et vers le bas il y a un endroit
accorhotels c'esyt le code
mais apparament il a l'air de plus fonctionne bonne chance |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|