|
Fiche pratique - Bonclic - C-gagner
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
harlock93

|
Posté le: 13 Nov 2004 3:31 Sujet du message: petit site de sondage sympa |
|
|
voici un petit site de sondage sympa qui retribue à Chaque fois que l’on vous invite à répondre à un sondage, vous aurez l’occasion de cumuler des points supplémentaires. Chaque sondage est assorti d’un nombre de points différent, en fonction de sa longueur, sachant qu'en vous inscrivant vous bénéficier déja de 500 points
http://www.ce-que-je-pense.com/index.htm
1500 points = 5 euros sur amazon
2500 points = 10 euros sur amazon
4000 points = 20 euros sur amazon
pour le parrainnage il vous faut par contre demander l'adresse e-mail car pas de lien de parrainnage donc si yen à qui veulent être parrainner envoyer PM pas d'autres solutions |
|
|
 |
|
 |
yiyou
|
Posté le: 19 Jan 2005 0:47 Sujet du message: Je connais |
|
|
Salut !
J'y suis inscrite depuis qq temps mais je ne recoit jamais de tests ni d'études. Et toi, tu as deja réussi à gagner qqchose ? |
|
|
 |
harlock93

|
Posté le: 19 Jan 2005 23:39 Sujet du message: |
|
|
| pour ma part j'ai déja répondu à trois questionnaire ce qui m'a fait gagné 1200 points + les 500 points de l'inscription ce qui me fait en tout 1700 points |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Le T'chat express
| bons d'achat
| cadeau
gratuit | échantillon
gratuit | Voyager pas cher | | bon
de réduction priceminister
| bon
de réduction somewhere
| | grattage
gratuit | | bon
de réduction 3 suisses