|
Fiche pratique - Bonclic - C-gagner
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KL
|
Posté le: 12 Nov 2004 0:14 Sujet du message: Inscription gratuite |
|
|
Bonjour,
je suis ravi de vous faire connaître un site que j'affectionne tout particulièrement. D'habitude, je ne suis pas du genre à me lancer sur des forums, mais là, le site est sérieux et paye ces membres depuis sa création au mois d'avril.
Donc, je n'ai qu'une envie c'est de le crier HAUT et FORT.
http://www.money-surf.com/index.php
Ce site vous permet de gagner 1% par jour de la somme que vous "placez", tout simplement en visualisant par l'intermédiaire d'une visionneuse 100 sites par jours.
Bref c'est génial et ça marche, je vous le conseil.
Si vous avez des questions sur le fonctionnement ou des problèmes techniques, n'hésitez pas, je vous renseignerai.
Vous pouvez utiliser le système de message privé de ce forum.
Voilà, j'ai su saisir ma chance, j'espère que vous en ferez de même.
A+
 _________________ SITE QUI REMUNERE
 |
|
|
 |
|
 |
nanou_rose

|
|
|
 |
enjo

Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1020 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 12 Nov 2004 12:20 Sujet du message: |
|
|
Salut,
C'est un site que je viens de decouvrir suite à ton poste...
Ca ressemble fort à un montage pyramidal (ce qui est interdit en France) mais as tu réellement touché quelque chose?
merci de plus amples renseignements. _________________ http://enjo.skyblog.com/ |
|
|
 |
KL
|
Posté le: 16 Nov 2004 0:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je suis membre de ce site depuis mai 2004, j'ai commencé par analyser le fonctionnement, car j'avais peur de l'arnaque. Puis, je me suis lancé, et j'ai misé un peu d'argent. J'ai vite pu me rendre compte, par moi meme et le forum qu'il payait vraiment. Du coup je me suis lancé d'avantage lol
Et depuis, ben j'ai reçu 4 paiements, il nous les verse sur des e-banques tel que moneybookers, paypal....
Le site utilise le $ car c'est la monnaie la plus utilisée. Les e banques permettent de convertir simplement l'euro en $ pour leur faire des paiements.
Bref, c'est sincerement un bon plan.
De plus, il permet vraiment de faire connaitre son site, il y a plus de 7000 membres qui peuvent être amenés à le voir dans la visionneuse.
Bref, vous pouvez aller sur le forum, vous y trouverez notamment des preuves de paiements.
A+
 |
|
|
 |
fraisinette15

|
Posté le: 16 Nov 2004 16:07 Sujet du message: |
|
|
oui mais a mon avis pour convertir les $ en euros tu dois surement payer une taxe de change....ou payer la banque du net....
c bizar tt ca..... |
|
|
 |
KL
|
Posté le: 16 Nov 2004 20:43 Sujet du message: |
|
|
Salut,
effectivement il existe des frais sur le change et sur certaines transactions, mais ils sont très légés, rien à voir avec les banques traditionnelles.
Ces banques se developpent fortement, la preuve, on peut utiliser paypal via ebay desormais.
A+
 |
|
|
 |
KL
|
Posté le: 25 Nov 2004 23:33 Sujet du message: |
|
|
Salut,
juste pour vous donnez la dernière news, on peut désormais augmenter de niveau directement par carte de crédit, plus d'intermédiaire.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
A+
 |
|
|
 |
KL
|
Posté le: 02 Déc 2004 23:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Juste pour vous dire que ça continu, toujours aussi rapide, je viens de recevoir le paiement de Money-Surf pour le mois de novembre.
Bref, tout baigne. J'espère que vous comprendrez que ce site est sérieux.
http://www.money-surf.com/index.php?id... <---- tetete parrainage par mp please....
A+
 |
|
|
 |
KL
|
Posté le: 03 Jan 2005 0:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
5e paiement reçu en 24 heures, le site est plus que sérieux. Alors même si le site est un peu lent ça vaut vraiment le coup, d'autant plus qu'une nouvelle version arrive très prochainement.
Le problème devrait être résolu.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
A+
PS : sorry pour les liens, merci de me contacter par mp si vous voulez que je vous parraine.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Le T'chat express
| bons d'achat
| cadeau
gratuit | échantillon
gratuit | Voyager pas cher | | bon
de réduction priceminister
| bon
de réduction somewhere
| | grattage
gratuit | | bon
de réduction 3 suisses