Fiche pratique - Bonclic - C-gagner Index du Forum Fiche pratique - Bonclic - C-gagner
bon de reduction

bon de réduction 3suisses

bon de réduction blancheporte

bon de réduction bleubonheur

bon de réduction brandalley

bon de réduction cyrillus

bon de réduction daxon

bon de réduction dressforless

bon de réduction etam

bon de réduction excedence

bon de réduction haburi

bon de réduction kiabi

bon de réduction laredoute

bon de réduction linvosges

bon de réduction promod

bon de réduction quelle

bon de réduction somewhere

bon de réduction vertbaudet

bon de réduction yoox

bon de réduction 2xmoinscher

bon de réduction abix

bon de réduction alapage

bon de réduction boulanger

bon de réduction carrefour

bon de réduction conrad

bon de réduction darty

bon de réduction electromust

bon de réduction fnac

bon de réduction grosbill

bon de réduction pixmania

bon de réduction priceminister

bon de réduction rue du commerce

bon de réduction surcouf

bon de réduction topachat

RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion  

spyware
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fiche pratique - Bonclic - C-gagner Index du Forum -> problème logiciel - informations virus - patch correctif
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
winnie

MessagePosté le: 24 Jan 2005 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai du mal à rester connecté plus de 2 minutes, alors !! Rolling Eyes

MessagePosté le: 25 Jan 2005 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
je te conseille de faire un scan anti virus, un coup de spybot et de ad aware en Mode sans echec: redemarrer le pc et tapoter la touche F8 avant le chargement de windows, mais c parfois difficile de tomber au bon moment... Sinon: demarrer/executer/taper "msconfig"/ok/ apparait l'utilitaire de configuration systeme, choisir l'onglet BOOT.INI/cocher SAFEBOOT/ok. l'invite pour redemarrer apparait/ cliquer sur redemarrer. Le PC redemarre en mode sans echec. Effectuer vos scans puis redemarrer le PC comme d'hab...
Puisque si j'ai bien compris, un scan en ligne est impossible à cause de ta connexion que tu perds au bout de deux minutes!
Sinon, post une copie d'ecran ou la liste des processus en cours .
Bon courage!
winnie

MessagePosté le: 25 Jan 2005 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie pour ton conseil, ma connexion a réussi hier a marcher pendant qq minutes donc j'ai pu faire un scan sur secuser antivirus qui n'a rien trouvé. j'ai fait ad adware et spybot. ça a marché sur le coup puis lorsque j'ai à nouveau redemarré le pc ct le meme pb.

MessagePosté le: 25 Jan 2005 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Demarrer/panneau de configuration/performances et maintenance/outils d'administration/observateur d'evenements/ tu clic sur systeme et tu regarde si tu as des erreurs (croix rouges) ou avertissements (triangle jaune): tu double clic pour voir le detail des erreurs. Ensuite tu fais la même chose avec l'onglet "applications"... Tu trouveras surement des pistes à explorer...
Tiens nous au courant
indianna11

MessagePosté le: 25 Jan 2005 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

et si dans application on a des erreurs comment fait ton pour les suprimer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enjo

MessagePosté le: 25 Jan 2005 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
l'interet est de voir quelle(s) application(s) pose(nt) problémes... Si c'est toujour les mêmes, la fréquence, liée à internet etc... Ensuite, pour des problémes de connexion, généralement, les avertissements et erreur apparaissent dans "systeme"...
winnie

MessagePosté le: 25 Jan 2005 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Exact enjo

J'ai bien des erreurs dans la liste cela m'indique "service control manager". En plus j'ai fait une maj sur windows update et à présent je n'ai plus de barre d'adresse malgré ma demande d'affichage.

Est-ce que c bien de faire ses maj, je n'en avais encore jamais fait ?

ah aussi des erreurs et avertissements dans application, sur msiinstaller et userenv.

MessagePosté le: 25 Jan 2005 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Faire les MAJ de windows, surtout de securité, est une OBLIGATION pour qui veut eviter le pire!
Ensuite, si tu as xp home (familial), ce que je te souhaite, passer au SP2...
Indique moi svp ton systeme d'exploitation (xp, 98...), ,ton antivirus, si ton firewall est activé...
Ta carte mère est elle une msi, si oui, as tu fais des maj de celle ci ou installé de nouveaux prg?
Je vois que tes pb de connexions te permettent qd même de naviguer, tant mieux!
Je te conseille une analyse antivirus ici: http://assiste.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/antivirus_en_ligne.php
si ton temps de connection le permet et que tu as de petites bases en anglais, choisis la 7: COD...
Si l'anglais ne te rebutte pas: http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11008989s,00.htm :un anti trojan en demo...

As tu réellement installeé Ad Aware et Spybot, fait les MAJ avant de les lancer?

Pour ta barre d'adresse, Internet Explorer: affichage/barre d'outils/barre d'adresses!
Tiens moi au courrant
winnie

MessagePosté le: 25 Jan 2005 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai xp familiale, c après avoir installer le correctif windows xp comme ça me l'a été proposé que j'ai eu ses pb avec la barre d'adresse et meme en modifiant l'affichage je ne l'ai plus. A priori en bas de mon écran ça télécharge les pages (c d'après le site le système intelligent, qq chose dans le genre).

j'ai ad-ware (et bien fait les maj) d'ailleur à chq fois j'ai des criticals objets que je met en quarantaine, j'ai spybot search ou la plusieurs fois j'ai eu possible hijacker que j'ai également mis en quarantaine.

comme antivirus j'ai pc-ilin qui s'ouvre régulièrement en ce moment pour me demander de verrouiller d'urgence car j'avais une attaque virus. ce qui est louche c que c toujours le même nom "possible virus" et tjr le même fichier infesté systeme32.exe.

J'ai des soucis également avec les cookies qu'il me bloque malgré le fait que je les ai mis au plus bas en sécurité.

Quand j'ai demandé à voir les maj de windows cela m'a indiqué qu'il avait dététecter des pb, est-ce que tu me conseille de faire ces maj ? et pense tu que cela va régler le pb ?

J'ai également tjrs une page qui s'ouvre après ma page de démarrage.
Bon bah! c déjà pas mal

Merci de ton aide en tout cas !

MessagePosté le: 26 Jan 2005 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Il semble bien que ce soit un virus en systeme32! Donc telecharge stinger
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/29415.html un outil de chez Macafee gratuit qui detecte et repare les virus les plus répandus...
Si possible, lance le en mode sans echec... Sinon, desactive ton pc cillin avant le scan de Stinger...
Ca nous donnera une idée...
Le mieux, une analyse en ligne comme dit dans le précedent post (COD)
Pour les maj windows, elles sont à faire mais mieux vaut eviter d'installer le Service Pack 2 (SP2) si tu as un virus!
Voilà.
En attente!
nb: g des pbs de ligne adsl, donc pas d'inquietude si je ne post pas très rapidement!
enjo

MessagePosté le: 27 Jan 2005 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Winnie est sortie d'affaire, semble t-il... N'oubliez pas: un pc, c'est comme une maison, plus il y a de securité, de prévention, d'attention, moins on se fait cambrioler! C'est un choix: passer du temps en prevention ou formater pour un oui, pour un non!
Bonne soirée
winnie

MessagePosté le: 28 Jan 2005 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

oui je te remercie à nouveau pour tous tes conseils. Je n'avais pas remis de post ici puisque l'on avait vu cela en mp. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fiche pratique - Bonclic - C-gagner Index du Forum -> problème logiciel - informations virus - patch correctif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: