Fiche pratique - Bonclic - C-gagner Index du Forum Fiche pratique - Bonclic - C-gagner

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Puissance-Naruto 21-02-2006 ok

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fiche pratique - Bonclic - C-gagner Index du Forum -> concours gratuits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benph1503

MessagePosté le: 08 Fév 2006 18:47    Sujet du message: Puissance-Naruto 21-02-2006 ok Répondre en citant

Lien : http://puissance.naruto.free.fr/main.php?page=concours

Réponse : 6

http://www.manganime.fr/index.php?cPath=308_343_368&osCsid=9166c89bbf64503f60133dd6fd674c10

On parle de moi à la fin Laughing

Pour ce concours, Manganime.fr nous propose les 2 premiers tomes de la Next Génération en V.O. (certes, cela être dur à comprendre mais vous serez content de l’avoir! vous verrez Wink) ce sont les tomes tome 28 et 29. Ils sortiront en France dans un peu plus de 1 ans Wink

La question pour ce concours, encore une fois des question très difficiles... , (le dernier concours, il y a qu' un seul participant qui s' est gourrer à la réponse ^^ essayez de faire un perfect là, quoi que la question est un peu plus dure o_O).
Combien il y a-t-il de personnages différents dans la collection Naruto DX sur manganime.fr, indice c’est entre 1 à 20 XD...

Le concours est adressé a toute personnes qui veulent résidant en France, Luxembourg, Belgique, Monaco.

Pour répondre au concours, vous nous envoyez un mail à puissance.naruto@free.fr avec vos coordonnées et la réponse, si vous avez gagnez nous vous répondrons pour confirmer votre réponse, vous aurez environ 5 jours pour confirmer votre réponse sinon nous ferons un nouveau tirage au sort.

Le concours finit le 21 février 2006.

PS: avez-vous bien prié ? Le gagnant du concours organisé par AnimeHA.com n'a toujours pas répondu (je rappel que c'est Valérian de Tours et qu'il a reçu un mail de confirmation...) si il ne répond pas avant 00h, je ferais un nouveau tirage au sort et j’enverrais un mail a 00h01 x_x mais si toi, gagnant tu pouvait répondre maintenant pour que moi aille au dodo... x_x

Edit le 08/02 à 00h08:
Bon, vu que Valérian de Tours n'a pas répondu, le nouveau gagnant est Philippe de WIGNEHIES (ont dirais un nom d'une ville de manga o_O) je lui laisse jusqu’ a vendredi 00h00 pour qu'il confirme son adresse, sinon x_x un autre concours, et après m’ en fou, je vous laisserais que 24h pour confirmer ><!

Edit le 08/02 à 13h53:
Ayé, le gagnant est officielement Philippe de WIGNEHIES qui recevera son cadeau dans les jours qui viennent!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fiche pratique - Bonclic - C-gagner Index du Forum -> concours gratuits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: