|
Fiche pratique - Bonclic - C-gagner
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mirondort

Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 91 Localisation: Parigot situé entre Nantes et La Roche
|
Posté le: 15 Déc 2005 10:46 Sujet du message: Vos Photos Extrafilm |
|
|
Ils existent plein de développeurs photos sur le NET, mais je vais vous donner celui qui me semble de loin le plus intéressant!
EXTRAFILM: 5 commandes, jamais eu de problème.
Délais de réception: de 2 à 3 jours maximum
Un papier et une encre de qualité.
Des prix beaucoup plus intéressant que Photoways pour les photos (pour les objets photos, il vaut mieux des fois Photoways par contre)
Et si vous voulez faire un achat sans passer par les packs photos, sachez que selon la date d'anniversaire que vous renseignez dans vos infos... bein vous avez un mois à partir de votre date d'anniversaire pour commander des photos à 0,08€ dès la première photo.
Extrafilm, c'est le menu Best Of de la photo sur Internet! |
|
|
 |
|
 |
doralas

|
Posté le: 15 Déc 2005 10:52 Sujet du message: |
|
|
| de plus cela fait trois fois que je leur ecrit pour avoir des lots pour mon assoc et j'ai eu à chaque fois (telephone, calculette, station météo...) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Le T'chat express
| bons d'achat
| cadeau
gratuit | échantillon
gratuit | Voyager pas cher | | bon
de réduction priceminister
| bon
de réduction somewhere
| | grattage
gratuit | | bon
de réduction 3 suisses