|
Fiche pratique - Bonclic - C-gagner
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
virginie64

|
Posté le: 28 Nov 2005 10:38 Sujet du message: aide pour insatisfaction concernant somat 5 |
|
|
Bonjour,
Pouvez vous m'aider a donner une insatisfaction concernant le produit Somat 5 ultra brillance que si on est pas ébloui par la brillance, c'est 100% remboursé.
Je vous remercie par avance de votre aide.  |
|
|
 |
|
 |
marie17

|
Posté le: 28 Nov 2005 11:15 Sujet du message: |
|
|
Madame, Monsieur.
Cette lettre pour participer à l’offre de votre marque « Satisfait ou Remboursé ». Je trouve fabuleux que votre marque laisse la parole aux consommateurs pour donner leur avis sur vos produits. Voici quelques raisons pour lesquelles il se fait que je ne suis pas satisfait de votre produit.
Tout d’abord, je constate que côté innovation d’emballage, il n’y a rien de nouveau… (l’emballage est toujours si peu facile à ouvrir et se referme toujours avec autant de difficultés… de plus la grandeur de la boîte pose problème quant à sa conservation dans mes placards assez restreints en place).
De plus, j’ai constaté que cette nouvelle pastille se diluée très mal durant le cycle de lavage, car j’ai retrouvé 2 fois sur 5 une partie de la pastille non diluée dans le présentoir à couverts).
depuis toujours je recherche un produit qui serait capable d’éviter les traces blanches sur les verres, ce qui n’est encore pas le cas !
En espérant avoir contribué à l’amélioration future de vos produits, veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées. |
|
|
 |
Dside

|
|
|
 |
virginie64

|
Posté le: 28 Nov 2005 11:47 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton aide  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Le T'chat express
| bons d'achat
| cadeau
gratuit | échantillon
gratuit | Voyager pas cher | | bon
de réduction priceminister
| bon
de réduction somewhere
| | grattage
gratuit | | bon
de réduction 3 suisses