|
Fiche pratique - Bonclic - C-gagner
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dany22

|
Posté le: 13 Nov 2005 20:23 Sujet du message: Concours de poésie (-de 12 ans) DLP 15-12 |
|
|
http://monsite.wanadoo.fr/gillesbrulet/page3.html
A vos plumes les enfants
| Citation: |
GRAND PRIX DE POESIE ANAIS BRULET 2006
Article 1
Grand concours de poésie, gratuit, ouvert à tous les enfants, riches ou pauvres, peu importent leurs couleurs, hauteurs, largeurs et volumes.
Aux enfants de toutes les cours d’écoles.
Aux premiers comme aux derniers de la classe.
Pourvu qu’ils aient moins de 12 ans au 15 décembre 2005 et soient capables d’arranger quelques mots du cœur en langue française dans une orthographe à peu près correcte.
Article 2
Le poème ne devra pas dépasser 4 COURTES LIGNES. Envoyé en un seul exemplaire manuscrit (mais lisible) ou écrit à la machine.
Un seul poème par enfant. Merci.
Article 3
Puisqu’il s’agit d’un concours international des plus sérieux, les textes devront rester anonymes jusqu’au dépouillement (voir définition dans le dictionnaire)final des résultats. De ce fait, chaque envoi devra être accompagné d’une enveloppe close, contenant les noms, âge et adresse des candidats.
Aucune inscription, autre que le poème, ne devra figurer sur votre feuille.
Article 4
Les œuvres seront reçues par courrier postal uniquement (mon facteur vient de recevoir une nouvelle motocyclette, pas de problème).
Adressées à :
Gilles Brulet 18 Ave du général De Gaulle 78250 Mézy/Seine France.
Pas d’envoi par courrier électronique ou pigeon voyageur. Merci.
Article 5
Les poèmes pourront avoir de beaux petits pieds, ou pas, rimer, ou pas.
Le thème cette année est L'été.
Je choisirai (avec Anaïs) les lauréats en fonction de l’originalité de leurs écrits et à la taille
du cœur de leurs auteurs.
Article 6
Les envois seront reçus jusqu’au 15 décembre 2005 inclus.
Le cachet de la poste faisant foi.
Article 7
20 lots seront décernés.
Le premier recevra :
5 de mes recueils de poésie pour la jeunesse, dédicacés, avec dans chacun,un poème inédit.
De plus, je m’engage à publier, en exergue (voir définition dans le dictionnaire) d’un de mes prochains recueils
(Le nom de l'éditeur sera précisé ultérieurement), ce poème, accompagné bien sûr du nom de son auteur, et à l’offrir au lauréat.
Ce premier récipiendaire (voir définition dans le dictionnaire) sera déclaré
Grand Prix de Poésie Anaïs Brulet 2006.
Le second recevra :
3 de mes recueils de poésie pour la jeunesse, dédicacés, avec dans chacun,un poème inédit.
Le troisième recevra :
1 de mes recueils de poésie pour la jeunesse, dédicacé, avec un poème inédit.
Du quatrième au vingtième :
Un poème manuscrit des poèmes à l’air libre dédicacé (sur beau papier).
Les trois premiers poèmes seront publiés pendant au moins un an, en bonne place, sur mon site Internet : http://monsite.wanadoo.fr/gillesbrulet
Article 8
Les résultats seront proclamés dans la deuxième quinzaine du mois de janvier 2006
sur mon site (adresse donnée ci-dessus).
Les lots seront envoyés aux lauréats fin janvier 2006.
Article 9
Aucune contestation ne sera possible. Je déteste la polémique.
Bon vent à tous. Vive la poésie !
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Le T'chat express
| bons d'achat
| cadeau
gratuit | échantillon
gratuit | Voyager pas cher | | bon
de réduction priceminister
| bon
de réduction somewhere
| | grattage
gratuit | | bon
de réduction 3 suisses