Fiche pratique - Bonclic - C-gagner Index du Forum Fiche pratique - Bonclic - C-gagner

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parrainage SVP!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fiche pratique - Bonclic - C-gagner Index du Forum -> Les parrainages se font ici
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bali4

MessagePosté le: 30 Oct 2005 2:04    Sujet du message: Parrainage SVP! Répondre en citant

Bonjour à tout le forum!
De plus en plus de concours demande de parrainer, malheureusement dans mes connaissances personne n'a la passion des concours donc je vous sollicite afin de savoir si parmis vous certains seraient d'accord pour me laisser leurs adresses e-mails par MP. En retour je vous donnerai mon adresse pour que vous pussiez me parrainer également.
J'en profite également pour féliciter les modérateurs pour l'éfficacité du site et remercier surtout les participants qui s'investissent énormément pour nous présenter continuellement des concours et nous donner les réponses. C'est trés sincére !
Je remercie d'avance ceux ou celles qui m'enverront leurs adresses, et je souhaite à tout le monde de gagner pleins de magnifiques lots!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andrea4

MessagePosté le: 30 Oct 2005 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même un peu délicat Confused
Si tu veux me parrainer pour des concours, avertis moi de quel concours il s'agit Question

MessagePosté le: 30 Oct 2005 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, mes enfants et moi jouons sur quasiment tous les concours proposés sur le forum. Nous aimerions avoir un carnet d'adresses de collégues qui ont la même passion que nous, de façon que les parrainages se fassent automatiquement dans les 2 sens. Il n'y a aucun engagement de votre part c'est juste pour participer à des concours et avoir plus de chance au tirage au sort.
u2pop

MessagePosté le: 30 Oct 2005 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

moi je veux bien ... il faut qu on en parle en MP ... c est vrai que ce serait cool que ca marche dans les deux sens ...
par contre j suis ok avec andrea ... faut savoir pour quel concours tu utilises , de toute façon si y a vraiment un parainage que je ne veux pas je ne m inscrirai pas mais globalement y a pas de soucis ...

contacte moi en MP

cherche a voir le dvd enfoires 2000 contact ME !!!!!!!
bali4

MessagePosté le: 30 Oct 2005 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour des concours du style "DVDRAMA" ou "CINECINEMA", vu la méfiance de beaucoup de personnes , j'aimerai savoir ce que vous craigniez de toute façon vous n'êtes pas obligé de vous inscrire pour le concours que je vous parrainerez. Il n'y a rien de tabou, ce sont jute pour les concours qui sont sur le forum. De mon coté c'est pareil, si vous me parrainez pour un concours qui ne me concerne pas pour des raisons géographiques je ne le ferai pas. C'est juste histoire de s'aider entre nous, l'union fait la force. Je trouve que l'ambiance est super sympat sur le site et ceux qui sont dans la même situation que moi seraient ravis de posséder des e-mails afin de pouvoir proposer des parrainages. Voila c'est une proposition et non une obligation, je vous laisse méditer sur la solidarité entre collégues. Bon week-end à tous!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fiche pratique - Bonclic - C-gagner Index du Forum -> Les parrainages se font ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: