|
Fiche pratique - Bonclic - C-gagner
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
estelle1515
|
Posté le: 18 Oct 2005 15:17 Sujet du message: ce-que-je-pense.com |
|
|
Vous êtes-vous parfois demandé(e) de quelle façon les industries de la télévision, de la radio, du cinéma et de la musique décident ce que les gens veulent regarder et écouter?
Ils demandent aux gens leurs avis ! Mais vous a-t-on jamais demandé votre avis à vous? Et bien maintenant oui!
Grâce à ce-que-je-pense.com, vous pouvez exprimer votre opinion sur ce que vous voyez à la télévision et au cinéma et sur ce que vous écoutez à la radio. Vous aurez l’occasion de regarder et d’écouter de nouvelles émissions avant qu’elles ne soient diffusées au public et de nous aider à décider si elles correspondent au niveau de qualité que vous exigez. Nous recueillons vos avis et les transmettons directement aux décideurs de l’industrie du spectacle!
Désormais, avec notre programme « Points – Opinion », vous pouvez cumuler des points cadeaux en donnant votre avis. Vous pouvez échanger les « Points – Opinion » contre des prix sensationnels, y compris des chèques-cadeaux d’Amazon.com. Vous pouvez même utiliser vos points cadeaux pour faire des dons aux organismes de bienfaisance de votre choix!
Êtes-vous prêt(e) à avoir un impact dans le domaine de la musique, du cinéma, de la télévision et de la radio? Inscrivez-vous dès aujourd’hui et recevez instantanément 500 « Points – Opinion ».
Il est possible de s'inscrire directement mais tant qu'à faire autant passer par un parrain qui pourra ainsi bénéficier d'un pourcentage de vos gains. Si vous êtes intéressés, laissez moi votre adresse mail |
|
|
 |
|
 |
harlock93

|
Posté le: 13 Nov 2005 21:27 Sujet du message: |
|
|
sur ce site les recompenses sont :
€ 5 Chèque-cadeau Amazon.fr pour 1500 points
€10 Chèque-cadeau Amazon.fr pour 2500 points
€20 Chèque-cadeau Amazon.fr pour 4000 points
pour ma part j'ai deja 4100 points
pour les parrainages en revanche e-mail obligatoire pas de lien
alors si vous etes interesser envoyer un pm merci
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Le T'chat express
| bons d'achat
| cadeau
gratuit | échantillon
gratuit | Voyager pas cher | | bon
de réduction priceminister
| bon
de réduction somewhere
| | grattage
gratuit | | bon
de réduction 3 suisses