|
Fiche pratique - Bonclic - C-gagner
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TORNADE94
|
Posté le: 12 Oct 2005 8:48 Sujet du message: Assurance Eurofil - Réduction de 30 & 15 euros |
|
|
Boujour à toutes et tous,
Moi c'est un bon plan concernant l'assurance maison &/ou automobile que je tiens à vous faire partager.
Eurofil (groupe Aviva) est déjà super bien placé, aussi je peux vous faire parvenir un chèque de réduction à hauteur de 30 euros sur votre contrat auto et 15 euros sur un contrat maison.
N'hésitez pas à me contacter : TORNADE94@bouygtel.fr
Réponse sous 24 heures.
Bonne journée. _________________ Offre de réduction de 30 euros sur votre contrat assurance EUROFIL - tornade.eurofil@yahoo.fr - me contacter par e-mai. |
|
|
 |
|
 |
TORNADE94
|
Posté le: 04 Avr 2007 15:01 Sujet du message: Réduc. supplémentaire sur votre prochaine assurance Eurofil |
|
|
Salut à toutes & tous,
Un bon plan pour toute personne souhaitant contracter un contrat d'assurance auto ou habitation.
A savoir une réduction de 30 euros pour tout nouveau contrat d'assurance auto et/ou 15 euros pour tout nouveau contrat d'assurance habitation.
A savoir que les deux offres sont cumulables soit 15 à 45 euros de réduction supplémentaire.
Sur simple demande email : tornade.eurofil@yahoo.fr
Réponse immédiate ! _________________ Offre de réduction de 30 euros sur votre contrat assurance EUROFIL - tornade.eurofil@yahoo.fr - me contacter par e-mai. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Le T'chat express
| bons d'achat
| cadeau
gratuit | échantillon
gratuit | Voyager pas cher | | bon
de réduction priceminister
| bon
de réduction somewhere
| | grattage
gratuit | | bon
de réduction 3 suisses