Fiche pratique - Bonclic - C-gagner Index du Forum Fiche pratique - Bonclic - C-gagner
bon de reduction

bon de réduction 3suisses

bon de réduction blancheporte

bon de réduction bleubonheur

bon de réduction brandalley

bon de réduction cyrillus

bon de réduction daxon

bon de réduction dressforless

bon de réduction etam

bon de réduction excedence

bon de réduction haburi

bon de réduction kiabi

bon de réduction laredoute

bon de réduction linvosges

bon de réduction promod

bon de réduction quelle

bon de réduction somewhere

bon de réduction vertbaudet

bon de réduction yoox

bon de réduction 2xmoinscher

bon de réduction abix

bon de réduction alapage

bon de réduction boulanger

bon de réduction carrefour

bon de réduction conrad

bon de réduction darty

bon de réduction electromust

bon de réduction fnac

bon de réduction grosbill

bon de réduction pixmania

bon de réduction priceminister

bon de réduction rue du commerce

bon de réduction surcouf

bon de réduction topachat

RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion  

COMMUNAUTE ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fiche pratique - Bonclic - C-gagner Index du Forum -> concours gratuits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cmoa

MessagePosté le: 09 Oct 2005 12:40    Sujet du message: COMMUNAUTE ? Répondre en citant

je viens de remonter 10 pages du forum....

le constat ? sans citer de nom....et bien ce sont tjours les memes qui postent !
alors vous voulez un forum efficace ?
et bien il faut s'investir un minimun !

pour vous faciliter la tache dans les recherches, les posts sont verrouillés tres souvent dans la journée pour vous éviter des lectures inutiles...le constat ? les concours sans reponses sont TOUJOURS remontés par les mmes personnes... bref on tourne en rond ....

et il y a 6000 inscrits.... Rolling Eyes

ce post restera ouvert j'attends vos commentaires , merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winnie

MessagePosté le: 09 Oct 2005 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec cmoa.

Il est certes difficile actuellement de trouver de nouveaux concours, mais il est moins difficile de participer à la recherche de réponses lorsqu'elles sont manquantes.

Perso je poste souvent des concours sans chercher forcément (pas par flemme) les réponses afin de permettre à tt le monde de participer.

D'autant que je pense que tout le monde y gagnerai car moins de concours passerai à l'as si les réponses étaient trouvées.

Si on a le temps de valider on peut se réserver quelques minutes par jour afin de vérifier si des réponses sont manquantes.

Je trouve cela assez juste Wink

MessagePosté le: 09 Oct 2005 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

le verrou avait ete instaure a la demande de plusieurs personnes afin de leur permettre de participer

mais bon ......... Rolling Eyes
baboum

MessagePosté le: 09 Oct 2005 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

si on a le temps de faire les concours, je pense qu'on a un peut de temps a investir dans le recherhces de reponses

surtout qu'on a pas tous les meme methodes de recherches et parfois ça paye

chacun pourait très bien faire son truc de son coté mais est ce bien le but de ce forum, je crois pas
plus on participera et plus on sera efficaces alors pensez y Rolling Eyes

MessagePosté le: 10 Oct 2005 7:04    Sujet du message: Répondre en citant

oui meme constat Rolling Eyes on a de moins en moins de gens qui participent scootistes ou non d'ailleurs Rolling Eyes pourtant quand il a été demandé de faire quelque chose pour faciliter la vu des concours non complets, le verouillage et le ok ont été instaurés ..... pour parait il que les gens participent !!! ben a mon avis c'est encore pire puisque maintenant les personnes vont directement dans les fermés ou attendent le basculement dans scoot et ne cherche plus rien ..... pas encourageant du tout pour ceux qui essaient de chercher concours et reponses Confused et qui voient leur travail piqué en 5 minutes ....
si les personnes ont le temps de faire les concours elles auraient bien le temps de trouver les reponses manquantes se qui permettrait de ne pas en rater comme c'est le cas actuellement ..... car si la personne est bloqué sur une reponse elle ne peux pas confirmer celle ci Embarassed si les rares personnes qui en ce moment participent font de meme ... le forum est mort alors s'il vous plait un effort 5 a 10 minutes par jours pour chercher les reponses ou concours c'est pas grand chose Rolling Eyes

http://www.1-2-3-peignez.com/astralscripts/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=27&k=19l1w3LWE7R4SWLeBLjzl1VZRWIm0i
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dilo56

MessagePosté le: 10 Oct 2005 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue avoir quelques choix à faire pour remplir les 24h que compte une journée. J'adore faire des concours, mais je n'ai pas la possibilité ni l'envie d'y passer mes journées. J'ai choisi de poster sur bonclic les nouveaux concours que je trouve en parcourant ma liste de sites favoris. J'avoue ne regarder que trés peu les concours sans reponses. Mais bon, on ne peut pas être partout!
ça fait maintenant 8 mois que je me suis inscrite sur bonclic, et si je dois faire un reproche à ce forum c'est de ne pas y avoir trouvé la convivialité. Je ne connais pas plus les gens qu'il y a 8 mois.
Je poste parfois des concours de rapidité (d'ailleurs, bizarement, je n'en vois jamais d'autres) et ils restent sans reponses... Personne n'en profite -t-il?

MessagePosté le: 15 Oct 2005 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

dilo, merci de ta reponse Wink

a priori il n'y a que toi de concernée par ce post Rolling Eyes
bobine

MessagePosté le: 15 Oct 2005 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

dilo est notre petite perle , active et sympathique

j'espere qu'avec le temps on saura te faire apprecier bonclic dilo, je suis contente de t'avoir parmi nous Wink
c'est vrai que c'est pas facile de connaitre du monde mais j'espere bien qu'on y arrivera
TAKA

MessagePosté le: 15 Oct 2005 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

en fait,j'avais pas vu ce post Crying or Very sad pour ma part,je poste peu de concours car n'en fait que trés peu à part les instants gagnants et les concours papier.Pour les concours papier,pas de probléme mais apparement j'attends aussi une aide de réponses pour concours UHU et pas de réponses Crying or Very sad pourtant apparement il y a pas mal de personnes intéréssés par concours papier et tél vu le nombre de lecture....
dilo56

MessagePosté le: 17 Oct 2005 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

bobine a écrit:
dilo est notre petite perle , active et sympathique

j'espere qu'avec le temps on saura te faire apprecier bonclic dilo, je suis contente de t'avoir parmi nous Wink
c'est vrai que c'est pas facile de connaitre du monde mais j'espere bien qu'on y arrivera

Waouw, ça fait plaisir! Embarassed Lire ça en rentrant de Week-end ... Me suis absentée 3 jours, mon mari et moi sommes allés à la ville des ragondins voir un concert. Je suis vannée! La ville, ça donne mal au crane, et ça vide le porte monnaie Wink

MessagePosté le: 18 Oct 2005 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

je dois faire partie de ceux a qui ce post est destiné..
alors voila, pour ma part, je référencie que tres peu, je prefere chercher les réponses..je sais que je ne participe pas super activement, mais je fais vraiment ce que je peux..
comme tout le monde, mon temps est compté à la minute, et je ne trouve malheureusement pas tjs le temps que je voudrais..et puis parfois je cherche mais je ne trouve pas les réponses..
alors désolée si vous considérez que c trop peu, mais je fais vraiment mon possible..
bonne soirée
laetitia
Dside

MessagePosté le: 18 Oct 2005 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

euh...

peace...

http://www.1-2-3-peignez.com/astralscripts/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=11&k=1RX4KnVFjk0kmFVm90OZ7ieAGcJbS
tribugarnon

MessagePosté le: 18 Oct 2005 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

et encore dilo tu as de la chance tu as pas rencontré les ragondins lol

titipoule je suis pas sure que tu ais été visée par ce message, bonne continuation
titipoule

MessagePosté le: 19 Oct 2005 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

j crois que mon message n'a pas été tres bien compris..
je n'etais pas du tout ernervée en l'écrivant...
alors s'il a l'air agressif, toutes mes excuses, masi ce n'est vraiment pas le cas Laughing
bonne soirée
laetitia
valery77

MessagePosté le: 04 Nov 2005 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part j'essaie de poster les nouveaux concours, et de chercher les réponses mais c'est vrai que le temps manque, je vais demander au père noël de m'offrir des journées de 48h Rolling Eyes .

je vais quand même faire un petit tour aujourd'hui pour voir si je trouve des réponses. Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fiche pratique - Bonclic - C-gagner Index du Forum -> concours gratuits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: