|
Fiche pratique - Bonclic - C-gagner
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
estelle1515
|
Posté le: 29 Sep 2005 22:06 Sujet du message: enov panel on line |
|
|
Un panel d'internautes pour recueillir votre opinion
Faites évoluer les produits et services de demain en fonction de vos attentes en répondant à nos enquêtes.
Une participation rapide, sans risques et rémunérée en chèques cadeaux et participations à des tirages au sort.
Deux critères de fiabilité pour eNov :
un recrutement de qualité grâce au questionnaire d’inscription détaillé,
une fidélisation des panélistes grâce à notre système de rémunération et de tirage au sort.
Vos points en résumé :
Validation de vos profils = 50 points eNov par profil (hors profil général)
Réponses aux enquêtes = entre 200 et 300 points eNov : barème variable en fonction de la longueur du questionnaire de l’étude.
Parrainages = 150 points eNov pour chaque filleul ayant validé son inscription à eNov
Pour rappel, 2000 points eNov = 20 euros
Envoyez moi votre adresse mail pour parrainage si vous êtes intéressés |
|
|
 |
|
 |
Atlanta76

|
Posté le: 30 Sep 2005 12:31 Sujet du message: |
|
|
Ca y est je suis normalement ta filleule
on peut parrainer jusqu'à 10 personnes alors si cela vous interesse vous pouvez m'envoyer en mp votre nom prénom et votre mail
a+ et bon sondage ... |
|
|
 |
mopral3
|
Posté le: 14 Oct 2005 20:45 Sujet du message: |
|
|
En vous inscrivant sur eNov vous prenez le parti de donner votre point de vue sur les produits et les services de demain.
Parce que votre avis est important, nous vous récompensons en vous créditant des points eNov échangeables en chèques cadeaux Kadéos et en vous inscrivant automatiquement aux tirages au sort qui ont lieu pour chaque étude.
Alors envoyez moi votre adresse mail,votre nom et prénom pour le parrainage si vous êtes intéressés |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Le T'chat express
| bons d'achat
| cadeau
gratuit | échantillon
gratuit | Voyager pas cher | | bon
de réduction priceminister
| bon
de réduction somewhere
| | grattage
gratuit | | bon
de réduction 3 suisses