|
Fiche pratique - Bonclic - C-gagner
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pinceau

Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 757 Localisation: Lille - Nord
|
Posté le: 09 Aoû 2005 10:04 Sujet du message: Attention Easyfoto |
|
|
Tout d'abord le résumé de l'histoire :
Je me suis inscrite début mai sur le site d'Easyfoto pour faire une commande de photos avec une offre de bienvenue pour l'inscription au site.
Fin juin, n'ayant pas reçu ma commande, j'ai contacté par email le service client (mon chèque à ce moment là n'avait pas été débité).
Après de multiples échanges de mails, le 19 juillet, ils me répondent que ma commande a été expédiée et de prendre contact avec leur service téléphonique, ce que je fais... J'ai attendu environ + de 45 minutes en écoutant leur boite vocale sans jamais obtenir de conseiller !
J'ai donc renvoyé un mail de mécontentement leur spécifiant que je n'allais pas payé pour rien et que j'exigai d'eux qu'ils m'envoyent ma commande ou qu'il me rembourse (ayant la possibilité comme inscrit dans les conditions de vente d'easyfoto d'annuler ma commande dans un délai de 30 jours si je ne l'ai toujours pas reçu). A noter que le chèque a été débité...
Ils m'ont donc répondu le 22 juillet en me disant qu'il s'occupait de ma commande...
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande et ils n'ont pas répondu à mon dernier email...
j'ai fait appel à un médiateur via un site internet de consommateurs et de nombreuses personnes se sont faites avoir par le site Easyfoto surtout pour de petites commandes...
Alors surtout n'allez pas faire de commande sur ce site surtout pour avoir les 15 photos offertes... pourtant j'avais l'intention de faire mes commandes photos par la suite sur ce site mais heureusement que je n'ai pas fait une grosse commande...
Si éventuellement vous avez eu ce genre de problème, n'hésitez pas à me contacter pour savoir comment vous l'avez résolu et si surtout si vous l'avez résolu...
De nombreuses personnes ont porté plainte contre ce site. Je pense le faire aussi... _________________ °°°°°°°Mélanie°°°°°°°°
http://drarvep.free.fr/index.htm http://nanie.photoblog.over-blog.com/ presque que de la photo
 |
|
|
 |
|
 |
cmoa

|
Posté le: 09 Aoû 2005 23:07 Sujet du message: |
|
|
bon a savoir  |
|
|
 |
fabrice13

|
Posté le: 09 Aoû 2005 23:50 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info pinceau  _________________ Fabrice |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Le T'chat express
| bons d'achat
| cadeau
gratuit | échantillon
gratuit | Voyager pas cher | | bon
de réduction priceminister
| bon
de réduction somewhere
| | grattage
gratuit | | bon
de réduction 3 suisses