|
Fiche pratique - Bonclic - C-gagner
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MoiPouPouGne
|
Posté le: 20 Juil 2005 16:17 Sujet du message: Aqualand |
|
|
Bonjour, sur le site d'Aqualand on trouve deux jeux différents:
1) On tourne une roue et on gagne le lot sur lequel on tombe (y a une case perdu), personnellement j'y ai joué deux jours à la suite sans gagner (on peut jouer autant de fois que l'on veut) et aujourd'hui ne sachant quoi faire j'y suis retournée et là j'ai gagné une entrée enfant à aqualand. Attention, on a droit à un seul gain, donc j'ai rejoué avec le nom de mon copain et là j'ai regagné du deuxième coup (un jeu de cartes) et je l'ai refais avec le nom de ma soeur et j'ai gagné le jeu de cartes du premier coup...
Seul inconvénient: il faut habiter près d'un parc aqualand scar les lots sont à retirés sur place.
2) Alors là, y a 2 ou 3 jeux, je ne m'en souviens plus et chaque jour le meilleur joueur gagne une entrée.
Conclusion: Beaucoup de chances de gagner à la roue.
BON JEUX |
|
|
 |
|
 |
whithdevels

Inscrit le: 31 Aoû 2004 Messages: 6499 Localisation: ici et là parmis vous
|
|
|
 |
whithdevels

Inscrit le: 31 Aoû 2004 Messages: 6499 Localisation: ici et là parmis vous
|
|
|
 |
baboum

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 5380 Localisation: Neufchateau 88
|
Posté le: 20 Juil 2005 20:31 Sujet du message: |
|
|
il serait pas mieux dans les ig en tout cas pour la premiere partie _________________
 |
|
|
 |
bobine

|
|
|
 |
cathy59

|
Posté le: 21 Juil 2005 9:11 Sujet du message: |
|
|
un jeton de cadie
sauf que les cadeaux faud aller les chercher sur place c'est bien long de chez moi sa pour si peut pi on peut pas donner les cadeaux car il faut imprimer la page avec nos indentifiant perso et presenter sa carte pour recevoir le cadeau  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Le T'chat express
| bons d'achat
| cadeau
gratuit | échantillon
gratuit | Voyager pas cher | | bon
de réduction priceminister
| bon
de réduction somewhere
| | grattage
gratuit | | bon
de réduction 3 suisses