Fiche pratique - Bonclic - C-gagner Index du Forum Fiche pratique - Bonclic - C-gagner

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Portable VIAO à moins de 40 euros!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fiche pratique - Bonclic - C-gagner Index du Forum -> les jeux du net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aki58

MessagePosté le: 05 Avr 2005 17:49    Sujet du message: Portable VIAO à moins de 40 euros! Répondre en citant

Je suis désolé, mais ne sachant pas où poster, j'ai posté ici, donc si un modo pouvait déplacer ce message au bon endroit ...

En fait je me permets de poster parce que je viens de découvrir un site qui propose de recevoir des cadeaux (et des beaux : portable, ipod, pocketpc , etc) en leur achetant 2 "boosters" pour tel portable. En gros ca coute 40 dollars (30 - 35euros), vous choisissez votre cadeau, et ca vous met sur liste d'attente. Cette liste d'attente s'amoindrit au fur et à mesure que d'autres personnes achètent leurs boosters. Et lorsque vous êtes en haut de la liste, c'est à vous qu'ils envoient le cadeau (portable VAIO par ex).

En fait ce site vient d'ouvrir (il y a 1 mois je crois), donc les listes d'attentes sont encore très petites comparées aux sites concurrents, c'est pour ca que je me permets de vous avertir.

Si ca intéresse quelqu'un, m'envoyer un mail : aki58@wanadoo.fr

Biensur, si vous utilisez ce lien, ca me permettra d'avoir mon cadeau un peu plus vite que si vous ne l'utilisez pas. Mais je ne vous y oblige en rien (encore heureux). Je me dis juste que ca ne vous engage à rien de passer par ce lien plutot qu'un autre, si vous etes intéressés par le site.

Voilà, j'espère que j'ai pas fait mon boulet et avoir plutot contribué au developpement du site!

Et vive fichepratique.com Wink

++

PS: les remarques constructives sont les bienvenues!

Dernière édition par aki58 le 06 Avr 2005 9:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobine

MessagePosté le: 06 Avr 2005 7:17    Sujet du message: Répondre en citant

deja eu une vingtaine de fois

puis un peu attrape nigaud en fait Rolling Eyes
aki58

MessagePosté le: 06 Avr 2005 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas du tout un attrape nigaud bobine, je te l'assure!
cmoa

MessagePosté le: 06 Avr 2005 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un des nombreux jeux..;style pyramide, ici ns ne cautionnons pas, because, c'est un jeu payant....et sur notre forum les concours referencés sont gratuits, les lots les cadeaux aussi, apres c'est ni plus ni moins que de la vente..... Rolling Eyes
augure65

MessagePosté le: 06 Avr 2005 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

existe des milliers de site comme celui la ou chacun dis etre le meilleur...si tu as envie de perdre des sous... Confused tu as plus de chance de gagner au loto a mon avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fiche pratique - Bonclic - C-gagner Index du Forum -> les jeux du net Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: