|
Fiche pratique - Bonclic - C-gagner
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mtv84

|
Posté le: 17 Jan 2005 16:38 Sujet du message: probleme avec power point aidez moi svp |
|
|
bonjour
j'ai un pb avec les diaporamas celles faites sur powerpoint!!
Pourrais-je vous demander si il est normal qu'une diaporama powerpoint de 600Mo subissant une transformation vers le format DVD dont le but est d'être lisible par les lecteurs dvd de salon...prenne un poids de plus de 8 Go???????????( cela avec le logitiel "dvd créateur de chez micro)
Si vous avez de la pratique en ce domaine; que me conseilleriez-vous de faire dans un tel cas?
Quel logitiel utiliser pour transformer une diaporama powerpoint en dvd???
J'ai deux diaporama qu'il me tient à coeur de mettre au format dvd.
merci de m aidez
mtv84 _________________ mtv84 |
|
|
 |
|
 |
Faby

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 61 Localisation: Neuilly en Thelle
|
Posté le: 19 Jan 2005 16:38 Sujet du message: problème avec outlook |
|
|
j'arrive pas à mettre en place outlook qui peut m'aider?
merci bocou  |
|
|
 |
teemo Site Admin

|
Posté le: 19 Jan 2005 17:07 Sujet du message: |
|
|
pour powerpoint, il faudrait connaitre la durée de ton diaporama et la qualité que tu lui donnes dans ta conversion vers le format dvd .
suivant la qualité dvd tu ne mettra que 1 heure en très bonne qualité par exemple.
Pour outlook ... ben moi je n'utilise pas de truc microsoft ... _________________ échantillon gratuit bon de réduction cadeau gratuit voyager pas cher |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Le T'chat express
| bons d'achat
| cadeau
gratuit | échantillon
gratuit | Voyager pas cher | | bon
de réduction priceminister
| bon
de réduction somewhere
| | grattage
gratuit | | bon
de réduction 3 suisses