| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cmoa

|
Posté le: 17 Jan 2005 16:16 Sujet du message: a noter tefal 100% remb |
|
|
si vs voulez vs faire rembourser a 100% votre poele tefal voila comment il faut proceder
acheter le 2 FEVRIER 2005, une poêle ou crépière Tefal parmi les gammes suivantes
Inicia, Extra Marine, Essencia, Sensoria, Privilège et Galettière
apres découper et coller sur papier libre le code barre de votre poêle ou crèpière Tefal en indiquant vos coordonnées complètes (nom, prénom et adresse)
joindre l'original de votre ticket de caisse en entourant la date d'achat et le montant ainsi qu'un RIB ou un RIP
renvoyer le tout, dans les 24H SUIVANT VOTRE ACHAT, cachet de la poste faisant foi, sous enveloppe suffisamment affranchie à: La Saint Tefal 100% - Cedex 3777 - 99377 Paris Concours.
l'offre est valable egalement apres le 2 fevrier mais vs n'etes remboursé k 'a hauteur de 30 % |
|
|
 |
|
 |
Ishtar

|
Posté le: 17 Jan 2005 16:34 Sujet du message: |
|
|
| si les produits 100% remboursés vous interessent, le meilleur site qui les recence : http://www.nianiania.com/ |
|
|
 |
Mme...

|
Posté le: 17 Jan 2005 18:32 Sujet du message: |
|
|
Génial, merci c moa  |
|
|
 |
larenou

|
|
|
 |
stephrollers

Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 578 Localisation: île de france
|
Posté le: 17 Jan 2005 21:13 Sujet du message: |
|
|
Merci CMOA, super bon plans, une crépière gratuite, enfin le prix d'un timbre, même pas je crois qu'il le rembourse le timbre
C'est super Larenou va acheter une crépière , elle pourra nous faire des crèpes pour toutes les personnnes du Forum lolololol  _________________ La vie est trop chère, elle pourrez être meilleur si elle serait gratuite, remplie d'amour sincère sans guerre et sans haine.  |
|
|
 |
sofy74
|
Posté le: 18 Jan 2005 9:58 Sujet du message: |
|
|
merci du plan
bonne journée à tous ! |
|
|
 |
VANNOT
|
Posté le: 18 Jan 2005 10:27 Sujet du message: a noter tefal 100 % remboursé |
|
|
Bravo cmoa ! super, super bon plan ! En plus comme le disait la pub il y a qq années "tefal n'attache jamais", on peut avoir une superbe poêle remboursée ! je saute sur ce plan ! Merci beaucoup !
Au fait larenou, c'est quel jour que tu fais les crêpes, qu'on se fasse une super fiesta tous ensemble  |
|
|
 |
larenou

|
|
|
 |
stephrollers

Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 578 Localisation: île de france
|
Posté le: 18 Jan 2005 20:23 Sujet du message: |
|
|
En GIRONDE!!!!!!! ca fait loin, tu les envoie par la poste, elle seront froide , je les ferait réchauffer au micro-ondes, ah non berk c'est pas bon
lol  _________________ La vie est trop chère, elle pourrez être meilleur si elle serait gratuite, remplie d'amour sincère sans guerre et sans haine.  |
|
|
 |
u2pop

|
Posté le: 19 Jan 2005 14:57 Sujet du message: |
|
|
moi j habite en gironde
non mais c est bon j vais acheter deux poeles donc j pourrai en faire des crepes dis donc ...
merci beaucoup du bon plan parce que les poele tefal c est les meilleures certes mais les plus chers donc ca m arrange ...
so' _________________ je fais un concours de parrains , s il vous plait inscrivez vous http://www.madwin.com/index.asp?email_parrain=glorypopstitute@aol.com svp help me ! pour l instant je suis 13eme
cherche a voir le dvd enfoires 2000 contact ME !!!!!!! |
|
|
 |
Ishtar

|
Posté le: 19 Jan 2005 15:58 Sujet du message: |
|
|
| u2pop a écrit: | | non mais c est bon j vais acheter deux poeles d' |
je pense que comme d'habitude dans les 100% remb, c'est un achat par même nom de famille, adresse et rib....sauf si tu disposes de 2 comptes à 2 adresses différentes (c'est ce que fait une de mes anciennes collègues de travail)  |
|
|
 |
cmoa

|
Posté le: 19 Jan 2005 16:00 Sujet du message: |
|
|
en fait il faut ke les noms ( donc rib) soit differents
pour l'adresse si c la meme c ok  |
|
|
 |
u2pop

|
Posté le: 19 Jan 2005 18:31 Sujet du message: |
|
|
je le fais pour ma mere et pour moi
mais j viens d aller voir sur le site nianiania et j ai pas tout compris apparement y a une histoire de bulletin ... ou alors sur les poele porteuses de l offre ... et puis les gens n ont vu les poele porteuses de l offre que dans certains magasins ... apparement pas d intermarchés en vu ... j ai contacté le service consomateur on verra leur reponse ...
so' _________________ je fais un concours de parrains , s il vous plait inscrivez vous http://www.madwin.com/index.asp?email_parrain=glorypopstitute@aol.com svp help me ! pour l instant je suis 13eme
cherche a voir le dvd enfoires 2000 contact ME !!!!!!! |
|
|
 |
Ishtar

|
Posté le: 19 Jan 2005 18:49 Sujet du message: |
|
|
mais non c'est sans aucune preuve d'achat spécifique, fo juste que tu achète ta poelle le 2 /02 (et si t'achète ta poelle entre le 2 et le 5/02 alors c'est seulement 30% de remboursement) et tu joint ton RIB, ton tiket de caisse avec prix et date entouré, le code barre collé sur papier libre et bien sur tes coordonnées à La Saint Tefal 100% Cedex 3777 99377 Paris concours ( Envoi de votre demande sous 24 heures. )
en fait, c'est des gens qui ont repéré l'offre sur un bulletin mais celui ci n'est pas exigé |
|
|
 |
VANNOT
|
Posté le: 19 Jan 2005 22:44 Sujet du message: a noter tefal 100 % remb |
|
|
C'est exactement ce qui a été expliqué par cmoa et ishtar ! Je viens de recevoir la pub carrefour, et j'ai trouvé cette offre telle quelle est décrite ! Aucun bulletin, seulement le code-barres et surtout à envoyer dans les 24 heures après l'achat, sinon, ce n'est plus 100 % mais 30 % remboursé !
Alors, ce serait dommage, ça vaut le coup d'en acheter, puisque ce sont les meilleures Encore un grand merci à cmoa et à ischtar ! |
|
|
 |
|
|