|
Fiche pratique - Bonclic - C-gagner
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VANNOT
|
Posté le: 22 Jan 2005 7:56 Sujet du message: HOP HOP HOP PAR ICI A LIRE MERCI !!! |
|
|
Tout à fait d'accord avec toi u2pop ! Ca s'arrange doucement,mais sûrement ! et c'est tant mieux, car j'étais à 2 doigts de quitter ce site, que pourtant j'adore !!! Il y avait beaucoup trop de cafouillages ! Mais en qq jours, tout redevient petit à petit comme avant; et ce site continue d'être le meilleur  |
|
|
 |
|
 |
benkey

Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 2125 Localisation: ragondinville
|
Posté le: 27 Jan 2005 17:48 Sujet du message: Vilain DD |
|
|
Apparemment certains conflits naissent à cause du terme "déjà donné".
J'aimerais juste rappeler son utilité pour les gens qui fréquentent ce forum tous les jours...que ce soit en échantillons ou en concours gratuits d'ailleurs. Avec des centaines de plans par semaine, et sachant que la double demande peut énerver le site donc pénaliser, le (la) fichepratiqueur(euse) assidu(e) risque d'y être perdant(e). Le malheur c'est qu'on se rappelle pas de tout ce qu'on fait d'où l'utilité du DD qui va nous écarter du sujet (gain de temps en + ). Bref, celui qui a motivé un DD avait de fortes chances de tous nous pénaliser (en même temps c'est pas très grave je le fais tout le temps et a part cmoa qui sort le fusil personne n'en tient rigueur). Bref, le DD est utile. Si il y a une contestation à faire que ce soit par MP à l'intéressé et pas sur le forum... L'attaque publique semble souvent finir par une certaine humiliation du perdant mais où le vainqueur a déjà tant perdu alors soyons classes, courtois et utilisons les MP pour régler les éventuels conflits personnels que on s'en fichent tous d'abord ... . _________________ °°°°°°FB CreW°°°°°°
Great Duo Ragondinesque.
http://www.1-2-3-peignez.com/astralscripts/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=15&k=19RGlu8hX7MhV1PXriFXRA3WifSOGL1 |
|
|
 |
baboum

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 5380 Localisation: Neufchateau 88
|
Posté le: 28 Jan 2005 0:17 Sujet du message: |
|
|
rien à rajouter benkey
comme on dit "on ne lave pas son linge sale en public"
bref si on veut que le forum reste toujours aussi agréable il y a des régles de courtoisie qu'il faut respecter,
car je l'avoue avant quand j'allumais mon ordi c'est le premier site sur lequel je venais mais y'a des fois en lisant certain messages je me pose des questions _________________
 |
|
|
 |
oriane

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Le T'chat express
| bons d'achat
| cadeau
gratuit | échantillon
gratuit | Voyager pas cher | | bon
de réduction priceminister
| bon
de réduction somewhere
| | grattage
gratuit | | bon
de réduction 3 suisses