Fiche pratique - Bonclic - C-gagner Index du Forum Fiche pratique - Bonclic - C-gagner

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HOP HOP PAR ICI A LIRE MERCI !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fiche pratique - Bonclic - C-gagner Index du Forum -> Présentez-vous ici ,infos, discute,déconne; SCOOT, VIP késako ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VANNOT

MessagePosté le: 22 Jan 2005 7:56    Sujet du message: HOP HOP HOP PAR ICI A LIRE MERCI !!! Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi u2pop ! Laughing Ca s'arrange doucement,mais sûrement ! et c'est tant mieux, car j'étais à 2 doigts de quitter ce site, que pourtant j'adore !!! Il y avait beaucoup trop de cafouillages ! Mais en qq jours, tout redevient petit à petit comme avant; et ce site continue d'être le meilleur Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benkey

MessagePosté le: 27 Jan 2005 17:48    Sujet du message: Vilain DD Répondre en citant

Apparemment certains conflits naissent à cause du terme "déjà donné".
J'aimerais juste rappeler son utilité pour les gens qui fréquentent ce forum tous les jours...que ce soit en échantillons ou en concours gratuits d'ailleurs. Avec des centaines de plans par semaine, et sachant que la double demande peut énerver le site donc pénaliser, le (la) fichepratiqueur(euse) assidu(e) risque d'y être perdant(e). Le malheur c'est qu'on se rappelle pas de tout ce qu'on fait Crying or Very sad d'où l'utilité du DD Cool qui va nous écarter du sujet (gain de temps en + Wink ). Bref, celui qui a motivé un DD avait de fortes chances de tous nous pénaliser (en même temps c'est pas très grave je le fais tout le temps et a part cmoa qui sort le fusil Laughing personne n'en tient rigueur). Shocked Bref, le DD est utile. Si il y a une contestation à faire que ce soit par MP à l'intéressé et pas sur le forum... L'attaque publique semble souvent finir par une certaine humiliation du perdant mais où le vainqueur a déjà tant perdu Rolling Eyes alors soyons classes, courtois et utilisons les MP pour régler les éventuels conflits personnels que on s'en fichent tous d'abord Razz ... Laughing Wink Laughing .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baboum

MessagePosté le: 28 Jan 2005 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

rien à rajouter benkey
comme on dit "on ne lave pas son linge sale en public"
bref si on veut que le forum reste toujours aussi agréable il y a des régles de courtoisie qu'il faut respecter,
car je l'avoue avant quand j'allumais mon ordi c'est le premier site sur lequel je venais mais y'a des fois en lisant certain messages je me pose des questions

MessagePosté le: 01 Déc 2005 17:29    Sujet du message: pour ma part Répondre en citant

je veux bien vous traduire vos texte qui sont en anglais ou vous faire vos réponses dans la meme langue, si vous voulez... suffit de demander...

http://www.raulpaz.org/pazscripts/missions/liens/link.php?m=1&u=82&k=1f222U7QNQu7W8Ot10kcNMA2DUp3Z

MERCI
oriane
http://www.out-of-time.fr/manoscripts/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=155&k=1Ayd4EZzJYJN8dUrVetLCGntO7jtP0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fiche pratique - Bonclic - C-gagner Index du Forum -> Présentez-vous ici ,infos, discute,déconne; SCOOT, VIP késako ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: