image noire (écran noir ) avec le logiciel sopcast
pour les habitués du logiciel de partage de flux videos sopcast , vous pouvez être victime d’une image noire persistante même si le taux de partage est proche des 100%
Pour remédier à ce problème , lancez le logiciel sopcast comme si vous désiriez visionner un flux , lorsque vous atteignez un taux de partage d’au moins 80% , lancez le logiciel videolan VLC ( vous le trouverez sur www.videolan.org/vlc/ , il est gratuit ) .
Après son instalation , si vous ne le possédiez pas , lancez-le .
Dans le menu fichier , faites “ouvrir un flux réseau” , selectionnez ensuite “http” puis dans la partie “URL” indiquez http://127.0.0.1:8902/ cliquez ensuite sur ok , l’image de votre flux apparait .
If you enjoyed this post, please consider to leave a comment or adherer au fil d'infos et recevez les futurs articles sur votre lecteur de flux .

Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire